| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 10:10:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 10:10:37 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 11:23:37 ![]() je viens d'appeler la concession, c'était bien pour les top case honda |
Sikeur | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 12:22:32 ![]() ils sont moches |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 12-10-2016 à 14:03:12 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dacasine3 |
|
Ricco Retour au pays |
Pour moi c'est trop cher mais avec le top case et le U ça semble tout à fait cohérent Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 12-10-2016 à 22:54:30 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
popinouse |
Remigio qui découvre qu'en s'approchant de la Suisse il ne vaut guère plus qu'un arabe --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 08:32:22 ![]() ![]() |
Denio | Han j'ai trouvé le successeur de mon vieux Xmax Message cité 3 fois Message édité par Denio le 13-10-2016 à 10:07:20 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 10:14:32 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Denio |
Message édité par Denio le 13-10-2016 à 11:26:49 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 11:26:49 ![]() ça se traine, ça se traine...
|
Denio |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Bon c'est quand même 3000€ moins cher que le neuf, disons 2500 après remises. Même si un nouveau mp3 sort dans un mois, ca ne fera pas autant baisser les prix. Je pense que c'est une bonne occasion.
Message édité par Remigio le 13-10-2016 à 12:12:28 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dacasine3 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Luckan Not superscalar | On pourrait faire un topic dédié aux |
RomanoG |
Très satisfait du pcx, je le vends car je vais prochainement m'inscrire au A2 Oui le 2015 plus gros réservoir et batterie améliorée pour le start & stop. Idéal pour la ville en solo ou duo. Pour le périph un peu chaud selon les cas je pense. Pas de soucis avec le top case, Mme enjambe sans problème |
Message édité par frenchdav le 14-10-2016 à 08:37:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-10-2016 à 09:34:33 --------------- et voilà |
frenchdav Monocylindre en V | ancien trialiste j'aime voir les gens focaliser sur l'absolu nécessité de l'abs.
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 14-10-2016 à 09:37:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Normalement, mon trajet pour venir au boulot me prend 25 min,en scoot ou en moto, mais ce matin, c'était l'apocalypse.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par frenchdav le 14-10-2016 à 09:53:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |