| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Message édité par Raoul Guinness le 28-10-2016 à 12:07:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:07:38 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
AbdrX |
tu les reperes facilement : la bagnole a les vitres teintées noires, et la caisse est noire, dans 98% des cas.
bref, discuter avec "ca", noway. Message édité par AbdrX le 28-10-2016 à 15:07:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 15:07:32 ![]() comment ça saoulerait d'avoir une grosse berline noire aujourd'hui, tout le monde te prend pour un VTC de merde |
cazeloof Luc vous êtes là? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 16:38:35 ![]() Il y avait une campagne d'affichage dans le metro à Londres pour sensibiliser les gens au potentiel danger des VTC tueurs violeurs |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 17:53:53 ![]() et là il freine et t'es comme un con |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut vous détendre les gars. Vous devez arriver à la maison bien stressés. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 18:58:13 ![]() 20 minutes porte à porte, pas le temps d'être stressé |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 18:58:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand un mec me colle au cul en interfile, il peut se brosser pour que je prenne le risque de me rabattre alors qu'il n'y a pas la place. Il attend bien gentiment en grognant.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Oups, c'est pas le Nmax mais le XMax et je fais 1.64 Message édité par Berceker United le 29-10-2016 à 19:19:23 |
footeure Face x 50 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bon après, il y a des gonzesses 1.50 en TMax |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
footeure Face x 50 | |
Moi au moins j'me suis jamais cassé la gueule d'un tricycle, ni même d'aucun deux roues Pilote va Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2016 à 19:29:23 |
Donc un retour sur le XMAx ? Pas de problème avec les wesh wesh / police etc ... ? En référence avec le TMax Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 29-10-2016 à 19:31:53 |
|
radioactif Mighty mighty man | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et pour le jour de la conduite lors de la formation ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
footeure Face x 50 |
|
AbdrX | footeur, t'as mis un sitckerz redface sur ton treteau que je t'identifie ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 11:37:43 ![]() il a mis ça comme sticker
|
djobidjoba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |