| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:27:00 ![]() ![]() |
AbdrX |
c'est bien moi !! ^^ Message édité par AbdrX le 27-10-2016 à 10:42:12 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jonas c'est mon identité | Dites, le troisième câble et le petit disque avec des lignes verticales, c'est bien un détecteur d'abs non ? (enfin, détecteur de bloquage de roues quoi)
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 27-10-2016 à 13:19:45 --------------- et voilà |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jonas c'est mon identité | pourquoi j'ai ça sur mon kymco, alors qu'il n'a même pas l'abs ? pour le cas où je veux faire placer l'option plus tard ? --------------- et voilà |
P'tet que c'est lié au freinage couplé alors. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2016 à 13:23:32 |
jonas c'est mon identité | bon en tout cas je suis fan du nouveau kymco AK 550, va falloir que je me fasse violence pour pas passer le permis A cette année --------------- et voilà |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:32:11 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 27-10-2016 à 13:34:38 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PPPEP | Il est de 2016 ton kymco? |
PPPEP | Sinon faut suivre le passage des durits et voir si ça se barre vers les entrailles du scoot |
cazeloof Luc vous êtes là? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par frenchdav le 27-10-2016 à 15:47:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalar | Peut-être que tout simplement, par soucis d'économies, Kymco met les mêmes disques pour les modèles avec ou sans ABS |
Luckan Not superscalar | chez Kymco beaucoup de scooters ont les disques de même diamètre, et les modèles non-abs ont également les "rainures" sur les disques. Le X-Town a le freinage couplé. Même disque sur la photo que mon DS300 qui a l'abs lui (gros stickers sur la fourche)
Message édité par Luckan le 27-10-2016 à 20:12:03 |
frenchdav Monocylindre en V | avec nono on a fait du side ce soir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 10:21:22 ![]() j'ai toujours pas ma carte mère |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 10:36:12 ![]() ça se tient |
frenchdav Monocylindre en V | vous remarquerez ma position debout sur les jambes; alors que nono est dans le panier à se tirer la nouille et faire peur aux marmottes avec sa mitrailleuse.
|
frenchdav Monocylindre en V | les rageux qui gueulent dans le ts --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
AbdrX |
avec les VTC, c'est devenu carrement Bagdad. chez les taxis, uy a une forme de recul et de respect dans la connaritude, chez les VTC, les mecs en viennent aux mains direct. les mecs t'embrouillent direct, quitte a sortir de leur caisse et courir 50m vers le feu rouge ou tu es arreté pour m'expliquer ce qu'etait le respect et que je lui en avais manqué.. et ca , c'est du vecu. la raison ? lui avoir fait ca : acr il s'est rabattu sur la sortie sur laquelle j'etais comme un bourrin et que je ne savais pas s'il m'avait vu. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-10-2016 à 11:18:07 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 11:59:56 ![]()
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 28-10-2016 à 12:07:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |