| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:07:34 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jigawa |
|
jigawa | Je n'y connais pas grand chose en assurance, la vrai question est: est-ce qu'on peut modifier les garanties avant l'echeance du contrat ? La mienne est en mars et ca me gonfle d'attendre. Je vais tenter de contacter Solly Azar mais si vous avez l'info. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 20-06-2007 à 18:42:02 |
scootman GAZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
scootman GAZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
jigawa | Merci pour la reponse |
azh | drapal ^^
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:14:13 ![]() ![]() |
vroom39-93 |
|
Joe l'indien 94 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
azh |
Merki |
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a les claquement de fourche --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounours641 le 21-06-2007 à 10:43:17 |
jigawa | Quel interet d'enlever la bequille centrale ? Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 21-06-2007 à 11:53:21 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jigawa | Ah ok, chui con Message édité par jigawa le 21-06-2007 à 12:01:34 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 21-06-2007 à 11:57:55 |
jigawa |
|
xanack | sur le X8 la bequille laterale n'est vraiment pas rassurante... j'ai l'impression qu'au premier gros coup de vent..... |
xanack |
figures toi que l'année derniere il y a eu des gros coup de vents sur le parking de ma boite, vu que j'ai une jupe, le vent s'est engouffré dedans, a soulevé l'engin de 160kg (et encore j'ai plein d'accessoires) le scoot est tombé sur une autre becane, effet domino...resultat 5 becanes par terre. L'assurance a marché mais c'est un coup de bol car il faut que ce soit une catastrophe naturelle et donc des vents a plus de 110 ou 120km/h, ce qui etait le cas, mais le scoot est tombé avant ça.... alors la bequille laterale Message édité par xanack le 21-06-2007 à 15:14:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je le met exclusivement sur la béquille latérale et il est jamais tombé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack | tu freines avec aussi ? |
vroom39-93 | Je me rappelle d'un scoot (un X8) cet hiver à Nation qui est tombé deavnt mes yeux alors qu'il était sur la béquille centrale... un méchant coup de vent et hop ! |
xanack | bah ça rajoute de la signalisation...c'est pas un mal, au contraire. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
xanack | moi je klaxonne de façon regulière, peu de motard le font mais ça a l'air de fonctionner un peu... par contre ça casse la tête. |
Nicodonald | Effectivement, ça casse la tête |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-06-2007 à 10:26:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |