| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:16:26 ![]() ![]() |
vroom39-93 |
kida |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Nicodonald | Les pognées chauffantes c'est moyennement efficace car ca chauffe uniquement l'interieur de la main, alors que le froid touche l'exterieur. |
Joe l'indien 94 | Opte pour les gants chauffants, c'est extraordinaire, un peu cher mais extra!!!! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 00:35:57 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | Rahh salopards de pigeons ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nycius Ich liebe dich ! | Yes je vais aller ce soir chez total dans le 12eme |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | le mien ça doit faire 2 ans que je l'ai pas lavé.
nycius Ich liebe dich ! | Bah la les pigeons m'ont pas loupé... yen a partout ! |
sobebra |
le pot ça sert à rien sur un 4T par contre le vario + évantuellement l'embrayage ça le fait
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-06-2007 à 09:33:24 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nycius Ich liebe dich ! | ah bah je viens de changer mes plaquettes donc ca doit etre ca, merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | déjà --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
nycius Ich liebe dich ! | Bah ouai plaquettes arrieres changées...
|
sobebra |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sobebra | bon c'est décidé je remplace mon majesty 125 de 35000 kms à la rentrée.
|
xanack |
+1 sur mon X8 j' lai changé a 6000 et là j'arrive a 12000 et elles sont bien entamées.... bon j'avoue j'ai la conduite "sportive" qui va avec mais bon.... 15000 sans changer c'est hallucinant. Message édité par xanack le 20-06-2007 à 12:01:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon je me trompe peut etre alors, parce que je conduis uniquement dans Paris et plutot "sportivement", faudra que je check mes factures. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xanack | ouais ton conss a du certainement te les placer lors d'une revision, ça coute pas tres cher.. |
xanack | sur quelle machine ? |
baj gentil vaurien |
|
sobebra |
kida |
|
jigawa | Je viens de lire les derniers essais du dernier Kymco Dink 125.... il a vraiment l'air pas mal Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 20-06-2007 à 17:56:37 |
sobebra | il a l'air plutôt bien équipé pour le prix
Message édité par sobebra le 20-06-2007 à 18:10:20 |
jigawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |