| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 11:01:36 ![]() ![]() |
clichy j'adore être ton papa .... | et pour le vol? il va retser tte la journée sur un parking de centre commercial... |
olive | Le meilleur antivol c'est de garer son scooter à côté d'un autre beaucoup plus beau... |
baj gentil vaurien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 21:15:29 ![]()
|
Nicodonald |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis d'accord. Mais il est évident que l'on parle la d'un usage urbain. Le scoot est bcp plus pratique en ville que pour la moto. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:25:19 ![]() ![]() |
baj gentil vaurien | sauf pour passer les trottoirs ...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah oui avec le pot qui frotte et tout le monde qui nous regarde ... grand moment de solitude. |
baj gentil vaurien | l'autre fois mon garage m'a prêté un scoot qu'ils avaient en occas' : 2000 euros pour 26 000 kms.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
smiley0041 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai je pense aussi.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
smiley0041 |
|
baj gentil vaurien |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 04-07-2005 à 00:32:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ahhh monde de merde ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 09:49:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 10:10:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on sait combien ca va couter de faire ca ? points / prune |
Nicodonald | Mais il me semblait que c'était déja interdit mais toléré, ça a changé quand ça |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 14:13:05 ![]() il y a 4 radars à paris qui allignent les 2 roues qui vont dans les couloirs de bus, quelqu'un sait ou ils sont ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |