| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 11:44:40 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
smiley0041 | Moi je suis fan de l'Aprilia Atlantic 500cc |
pierricktpt |
Message édité par pierricktpt le 17-04-2005 à 12:18:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
pierricktpt |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:24:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé félicitation enjoy, ca a l'air d'etre un bon scoot et a ce prix la c'est cool |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai je dirais pareil
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | perso avec mon X8 sous une pluie battante, mais alors le déluge, a chaque fois que je m'arretais, il calait... ou plutot qd je redemarrais. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 11:16:00 ![]()
|
Djadja |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 14:31:17 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et comme tu es tres honnete tu as laissé ton nom sur le scoot ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 16:21:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 20:30:38 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai tu perds 100 dans l'histoire du coup ... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | waip.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 08:22:13 ![]() et un simple regard de travers suffit à les casser net comme du verre |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il y en a meme qui disent qu'une simple pensée depuis chez sois peut avoir des répercutions désastreuses sur ces pauvres rétros |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | j'ai remarqué que de ce côté, les scooters 50 'moustiques' roulent en général comme des tarés --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
baj gentil vaurien | la premiere fois, j'étais un peu ironique, il est vrai.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui je propose qu'on leur donne tous des 125, ils conduiront bcp mieux il y aura bcp moins d'accident |
xanack |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Wéé, j'ai installé une alarme sur mon GD --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |