| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:42:30 ![]() ![]() |
vroom39-93 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Nicodonald |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi sur le carnet d'entretien ils disent tous les 6000 kms ou 8 mois, bizarre pour un 500cc Aprilia
Message édité par nounours641 le 04-06-2007 à 18:23:36 |
Nicodonald | Bah y'a rien de commun entre mon 125 et ton 500 |
vroom39-93 |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | je pense que t'en qu'à changer de courroie et de gallets et je ferais mettre un vario malossi... |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:27:39 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 04-06-2007 à 19:32:35 |
vroom39-93 |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | combien cela t'a coûté et qu' as tu comme sccoter?
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
vroom39-93 |
|
sobebra | moi aussi vario malossi sur mon maj depuis 12000kms env
|
sobebra |
tu as changé les ressorts de l'embrayage ? et le ressort de poussé jaune également?
|
vroom39-93 | oui ressort embrayage blanc (mais je vais mettre les jaunes) et j'ai mis le ressort de poussée jaune |
shinb | Bonjour à tous,
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | oui j'ai essayé ce 125 pendant 4 mois et c'est un trés bon scooter et facile à prendre en main ou les petits gabaris |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Du trajet essentiellement urbain maison<->boulot (dans Paris) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par THE REAL SMILEY le 11-06-2007 à 15:01:21 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oki merci du conseil. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vroom39-93 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | fortes chances meme ...
nounours641 la peur n'efface pas le danger | je recherche avis sur 2 casques :Nolan N102 et Caberg justissimo GT
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Yarok Maschinen Krieger | Salut!
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | j'ai pareil sur mon Halen Ness et je ne sais pas à quoi cela sert!! |
Brigitte_Lahaie |
Yarok Maschinen Krieger | Ah oui, pas con tiens... (celui que j'ai, toujours de la marque Richa, n'a rien pour l'attacher à ce rabat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |