| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:21:39 ![]() ![]() |
popinouse | Stop le tuning svp --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | Paraît que pour gagner en puissance le permis À spamal |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais, c'est ce qui semble avoir le meilleur rapport puissance-prix en terme de modif |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Raoul Guinness | Ca existe toujours le permis maxiscoot avec leur réforme du permis A ou c'est passé à la trappe ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:56:18 ![]() d'ailleurs, comment on fait si on veut passer au bête permis deux roues (scoot et moto) ?
|
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:56:25 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah tu passes le A normal. Le permis A automatique te limitera au scooter de grosse CC, pas le droit de conduite des motos du coup. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-06-2016 à 11:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:58:02 ![]() il a l'air un peu juste niveau coffre par contre. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:58:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:12:53 ![]()
|
Raoul Guinness | Le permis A "scoot" permet aussi de conduire des motos automatiques. Y'en a chez Honda par exemple. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:20:10 ![]() je viens de recevoir un SMS de mondialcity : 300 scoots à prix coutant, détails sur leur site |
bestaflex | bah a 90 ça roule correctement sans flirter avec la ligne rouge ou mettre la machine a genoux |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Footeure : c'est quoi la batterie externe que tu as pris pour aller dans la housse GPS ? J'ai reçu ça mais la flemme de chercher sur le oueb une batterie qui rentrerait dedans http://www.motoblouz.com/vente-sac [...] 93840.html Message édité par el_nono_masquay le 18-06-2016 à 22:45:32 |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 23:28:48 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | lors de mon road trip en mai on s'est fait entre 300 et 400 km/jour et on était en moto.
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est pour avoir une très vague idée du parcours que je peux viser.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Putain d'écran plastique de l'easy rider qui s'est plaqué contre mon invisible shield de smartphone ... + soleil = fail. Les 2 se sont collés / décollés en les retirant .. |
frenchdav Monocylindre en V | avec le truc qui sert à nettoyer la vaisselle et repasser le linge Message édité par frenchdav le 20-06-2016 à 10:37:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 | |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est moi qui embarque la gueuse |
|
AbdrX | si tu branches un 3eme tuyau sur la sortie haut parleur, ca marchera aussi Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-06-2016 à 11:34:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est quoi cette histoire de tuyaux? T'achètes 5m de tube plastique chez Brico et tu te fais un intercom avec? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |