| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:40:21 ![]() ![]() |
AbdrX | c'est ultra simple et ultra efficace : http://www.zone-motards.net/h74-tu [...] ation-moto par contre : Prix moyen constaté : 60,00 € heu la, y a inflation XXL .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-06-2016 à 11:42:11 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a pas moyen de se faire une solution BT à base de 2 smartphones + oreillettes? |
AbdrX | il faudrait des telephone push to talk ... ej crois que ca fait genre talkie walkie ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais mais là tu peux pas push vu que tu conduis justement.
|
AbdrX | nan mais faut bidouiller ...
footeure Face x 50 | Sinon, comme moi, à l'ancienne :
|
|
frenchdav Monocylindre en V | ou alors tu dis à la passagère de fermer sa --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:04:19 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 13:34:57 ![]() à part sur autoroute à fond les ballons, on s'entend en 2 roues |
frenchdav Monocylindre en V | on ne doit pas avoir la même définition de "s'entendre"... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 13:52:49 ![]()
|
|
frenchdav Monocylindre en V | sans compter que se retourner au guidon c’est juste pas dangereux --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Motocab... Le truc c'est qu'on est tous les deux en intégral. J'en veux déjà un, sûr, pour mon cax. Message édité par el_nono_masquay le 20-06-2016 à 14:08:03 |
AbdrX |
AbdrX |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec mon ex j'avais droit aux remarques en arrivant à destination.
|
Mais tellement
L'horreur... J'pense que si elle me fait ça, je la descend. Message édité par el_nono_masquay le 20-06-2016 à 16:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 16:22:05 ![]()
|
AbdrX |
j'y ai droit aussi. alors en 2 roues, quand je craque, je fous les gaz, et comme elle arrete de respirer, elle parle plus. Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 20-06-2016 à 16:22:47 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 16:25:03 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 20-06-2016 à 16:26:40 |
Nan ça va la mienne c'est aussi du genre à insulter les mecs. Elle me reprends pas trop sur la conduite à part quand je glisse les feux oranges Message édité par el_nono_masquay le 20-06-2016 à 16:28:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 17:26:26 ![]() moi, j'ai failli sauter en marche |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | ce matin gasoil sur la route, et œuf course le "fuyard" avait pris la même route que moi sur la quasi totalité de mon trajet.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |