| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 22:58:17 ![]() ![]() |
madiel |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V | mais ferme bien ta gueule t'as aucun goût --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 |
popinouse |
J'ai essayé de feinter en passant par grenelle hier, c'est un peu le bordel autour de la tour Eiffel mais en scoot ça passe --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 | merci |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 11:20:45 ![]() c'est où la fanzone ?
|
a12c4m L\ | Merci pour la reponse Frenchdav,
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | MP3 vendu |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | On hésite à faire un petit road trip sur 4 ou 5 jours cet été avec Madame. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-06-2016 à 21:04:28 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Luckan Not superscalar | Lui il était tout seul mais en mob' : http://www.deniol.com/index1.htm
|
Le fou avec sa mob là Message édité par el_nono_masquay le 12-06-2016 à 21:13:44 |
Luckan Not superscalar | Tu as un pcx ? Du moment que tu n'es pas à fond sur l'accélérateur en permanence il ne devrait pas y avoir de soucis |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Si le garage daigne un jour réparer mon scoot ( |
Raoul Guinness | La video : https://youtu.be/lYWbKOxrPV4
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2016 à 22:04:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footeure Face x 50 |
|
|
|
Dosseret passager pour ça. Le coffre tient un bon sac de sport sans soucis. Peut-être que je prendrais aussi un bagage de tunnel central. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Reste sur des routes à 90 comme ça tu flingues pas trop le scoot et c'est de toute façon plus agréable.
|
footeure Face x 50 | +1 c'est bien plus sympa |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah c'est globalement le projet en fait |
Luckan Not superscalar | 1,8cv de gain, c'est pas avec une ligne homologuée... Avec un pot homologué, tu gagnera du poids et au mieux un poil de cv, voire tu perdra de la puissance...
|
Pour le Forza par exemple la ligne Akra en option au catalogue Honda est facturée dans les 700-750€ |
Luckan Not superscalar | Le plus efficace pour gagner en puissance sur un 4T : http://www.yuminashi.com/-pcx125-esp-v2-cylinder-kits/
|
frenchdav Monocylindre en V | pour un coup moindre un arbre a came retaillé c'est pas mal. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |