| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:55:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:55:02 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 11:57:36 ![]() j'ai décollé les roues l'autre jour sur une bosse cachée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Denio |
Et pis nous aussi on un périph, mais c'est plus cool j'ai l'impression ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:27:10 ![]() ma réparation de pot n'a pas tenu, quelle surprise ! |
Luckan Not superscalar | l'origine doit coûter un bras et un rein... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:07:23 ![]() ouais, autant acheter un leovince touring |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 19:07:23 ![]() ![]() |
RomanoG | Pose un akra |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:27:49 ![]() dois moi les ouss |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pliz pas un krakra, je deviens allergique à leur bruit de con |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Arrow c'est moins cher |
popinouse |
Mais arrêtez de lui apprendre des trucs ! --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 |
Zazardify | Je pense que c'est négligeable, à confirmer. ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:21:52 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 16:29:29 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
|
footeure Face x 50 | Je roule en intégral Shark Sqwal. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 29-04-2016 à 16:55:33 |
|
|
popinouse | Footeure qui relance la consommation Française à lui tout seul --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 | |
footeure Face x 50 |
|
Ouais je pense aussi. Ou alors c'est que t'as un cou de filette pas musclé |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vire la bulle tout simplement |
footeure Face x 50 | hop bulle ermax +10cm commandée en fumé clair
|
frenchdav Monocylindre en V | si la météo décide -enfin- d'être clémente, le taulier ira essayer un métropolis 400 ce jour --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 | Ok merci c'est négligeable au niveau consommation alors
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 11:24:03 ![]() C'est quoi l'intéret d'une grande bulle ? tu recherches quoi ? |
footeure Face x 50 | Je l'ai dit hier, j'ai trop de remous au niveau du casque
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je sais pas comment vous faites j'ai jamais senti de remou et j'ai une bulle normale pas spécialement haute sur mon DS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |