Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1745  1746  1747  1748  1749  1750
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°45588190
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-04-2016 à 13:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le chef d'atelier m'a dit que ce bruit l'inquiétait pas plus que ça :o
Si j'meurs dans d'atroces souffrances parce que la transmission explose sur l'autoroute je compte sur vous aller lui péter la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2016 à 14:18:07
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 13:49:43  profilanswer

n°45590184
popinouse
Posté le 27-04-2016 à 15:54:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le chef d'atelier m'a dit que ce bruit l'inquiétait pas plus que ça :o
Si j'meurs dans d'atroces souffrances parce que la transmission explose sur l'autoroute je compte sur vous aller lui péter la gueule :o

La fragilité  [:clooney24]

---------------
Ok ta mer
n°45590252
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-04-2016 à 15:57:59  profilanswer

popinouse a écrit :

La fragilité  [:clooney24]

Plaît-il [:clooney5]
Objectivement y'a aucun risque que ça arrive de toute manière.

J'vais rouler normal et laisser le moulin se faire tranquillement. A la révision des 1000 je leur demanderais quand même de jeter un coup d'oeil pour être sûr que tout soit bon :o

n°45596568
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-04-2016 à 09:10:59  profilanswer

Pareil...  

on a l'impression que vous avez des scooter avec des moteurs aussi pointus que ceux de formule 1

tu démarres ton scoot le temps de foutre ton casque et tes gants et bim.

Pas de raison de faire de sur-régime en conduisant normalement... et si tu dois en faire un pour échapper à une situation délicate t'en fais un, ton moteur est pas en cristal

n°45596743
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 09:28:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pareil...  

on a l'impression que vous avez des scooter avec des moteurs aussi pointus que ceux de formule 1

tu démarres ton scoot le temps de foutre ton casque et tes gants et bim.

Pas de raison de faire de sur-régime en conduisant normalement... et si tu dois en faire un pour échapper à une situation délicate t'en fais un, ton moteur est pas en cristal

Nan mais là le bouzin est neuf, je suis simplement les préco' constructeurs qui sont dans leur guide à la con pour les 500 premiers km. J'ai même pas 200 bornes au compteur que déjà j'arrête de le faire chauffer 5 minutes sur béquille. J'allume l'engin, il chauffe 2 minutes, je m'équipe et j'me casse lentement.

Et clairement, dans le trafic parisien je vais pas prendre le risque de me faire cartonner pour sauvegarder le rodage. Si je dois mettre la poignée dans l'angle pour m'échapper d'une situation à la con, je m'en branle. J'ai déjà eu l'occasion de le faire 4 ou 5 fois vu que mon trajet pour le boulot me fait passer place de l'Etoile :o

Après j'essaie de conduire de manière soft au maximum parce que déjà j'aime bien et ensuite parce que tout n'est pas encore fait sur le brélon, que ce soit au niveau de la transmission, des suspat', pneumatiques et freins. Et encore, pour les pneus c'est déjà mieux. Hier j'ai fait toucher la béquille. J'pensais même pas que c'était possible vu où elle se situe [:moustik42]

n°45596771
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 09:30:21  profilanswer

A la révision des 1000 j'pense faire poser un vario Malossi également :o
C'est trop mou du bide un Forza (ou un 125 tout court d'ailleurs).

A moins que le vario d'origine ne soit pas non plus lui aussi assez rodé (175 bornes pour le moment) et qu'il soit plus réactif dans quelques centaines de kilomètres.

Message édité par el_nono_masquay le 28-04-2016 à 09:33:21
n°45596861
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 09:38:15  profilanswer

A chaque fois que je dois passer par l'étoile, je prends la route circulaire qu'il y a juste avant :d

n°45596881
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 09:39:28  profilanswer

footeure a écrit :

A chaque fois que je dois passer par l'étoile, je prends la route circulaire qu'il y a juste avant :d

T'es pas un vrai alors [:lefrogg:2]

n°45596910
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 09:41:41  profilanswer

Non et je compte pas en devenir un :o

n°45596944
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 09:44:23  profilanswer

footeure a écrit :

Non et je compte pas en devenir un :o

Passer par la place de l'Etoile ça n'a rien de fou en soi. Tu rentres, tu fixes bien les voitures qui arrivent, t'esquivent celles qui n'en ont rien à foutre de la priorité, tu pètes un ou deux rétros, tu regardes à 360° autour de toi pour éviter les motos/camionnettes de livraisons/taxis/uber/tuk-tuk/voitures/scooters et puis hop, tu ressors :o

Dis comme ça on dirait la guerre mais c'est comme ça partout dans Paris de toute manière :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 09:44:23  profilanswer

n°45596958
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-04-2016 à 09:45:47  profilanswer

Y'a rien de particulier sur l'étoile, c'est une place comme les autres. j'ai jamais compris pourquoi les gens flippaient de s'y engager.

n°45596987
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 09:48:29  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Y'a rien de particulier sur l'étoile, c'est une place comme les autres. j'ai jamais compris pourquoi les gens flippaient de s'y engager.

Clair... J'pense qu'il y a une légende qui c'est installée autour de ce lieu. Quand t'es jeune permis on t'explique que c'est le baptême du feu dans Paris tout ça... Après y'a pas mal de flux et les gens font nawak, donc y'a peut-être plus cette impression de gros bordel.

Mais tu va place de la Nation c'est pareil au final. T'as juste un peu de moins de flux (et encore).

Le périph' j'appréhende beaucoup plus par contre. Pas encore eu l'occasion de tester mais j'sens que ça va être folklo.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-04-2016 à 09:51:13
n°45597075
AbdrX
Posté le 28-04-2016 à 09:55:28  profilanswer

footeure a écrit :

etoile :

- si tu es dans les premiers, faut un peu forcer le passage pour que ceux a TA GAUCHE ne croient pas que tu les laisses passer et bien surveiller ceux qui arrivent de DROITE (ils ont la prio) , l'ideal est d'aller le plus vite au centre (pour moi).
- si tu es dans le floots de circulation, ca passe tout seul en suivant une bagnole et en faisant des controles tres frequents

pour sortir, l'ideal est de se placer a GAUCHE d'une voiture qui va prendre la meme sortie que toi et tu t'en sers comme "bouclier" car les voitures viendront de sa droite a elle, et toi, tu n'as qu'a suivre son mouvement ... quand tu aura le "level", t'as plus besoin de bouclier et de simples controles retro et tete suffiront ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 28-04-2016 à 10:00:04

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45597101
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 09:56:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

etoile :

- si tu es dans les premiers, faut un peu forcer le passage pour que ceux a droite ne croient pas que tu les laisses passer
- si tu es dans le floots de circulation, ca passe tout seul en suivant une bagnole et en faisant des controles tres frequents, apres pour sortir, l'ideal est de se placer a GAUCHE d'une voiture qui va prendre la meme sortie que toi et tu t'en sers comme "bouclier" car les voitures viendront de sa droite a elle, et toi, tu n'as qu'a suivre son mouvement ... quand tu aura le "level", t'as plus besoin de bouclier et de simples controles retro et tete suffiront ... :)

[:julian33:4]

n°45597105
AbdrX
Posté le 28-04-2016 à 09:57:16  profilanswer

Le périph' j'appréhende beaucoup plus par contre. Pas encore eu l'occasion de tester mais j'sens que ça va être folklo.

le périph, la, faut avoir un sens un peu devoloppé pour detecter les mecs qui peuvent changer de voies au dernier moment, celui pil poil ou toi tu arrives ...  [:glaurung]  

perso, j'utilise l'espace entre 2 voitures qui se suivent pour detecter si la voiture de la file a coté peut s'y coller ou pas.  

si elle peut s'y coller, je passe en faisant bien gaffe, sinon, je bombarde.  [:kangol:1]

---------------
n°45597137
AbdrX
Posté le 28-04-2016 à 09:59:26  profilanswer

j'ia corrigé la premiere ligne, j'ia trompationné ...  [:prozac]  

gauche et droite, putain de debile que je suis.

---------------
n°45597171
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 10:01:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

le périph, la, faut avoir un sens un peu devoloppé pour detecter les mecs qui peuvent changer de voies au dernier moment, celui pil poil ou toi tu arrives ...  [:glaurung]

perso, j'utilise l'espace entre 2 voitures qui se suivent pour detecter si la voiture de la file a coté peut s'y coller ou pas.

si elle peut s'y coller, je passe en faisant bien gaffe, sinon, je bombarde.  [:kangol:1]

Pas con comme tips. J'pensais faire les trucs basiques du type ckeck rétro des voitures , check roues, adapter l'allure au flux, ce genre de truc. Après oui, j'imagine que comme en ville y'a des indices qui permettent d'anticiper la manœuvre à la con du fdp.

On m'a également dit d'éviter de faire la locomotive les premiers temps vu que l'on se fait coller au cul pas les motards à valises et les tricycles d'enfants. Du coup ça peut pousser à rouler plus vite alors qu'on a pas encore la maitrise de l'interfile sur le périph' :o

Si vous avez d'autres petites astuces de confirmés du périph', hésitez pas, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-04-2016 à 10:04:31
n°45597193
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 10:03:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ia corrigé la premiere ligne, j'ia trompationné ...  [:prozac]  

gauche et droite, putain de debile que je suis.

T'es pas totalement dans le faux non plus. Le but du jeu c'est quand même de passer avant les mecs venant de la droite [:arantheus]

n°45597419
AbdrX
Posté le 28-04-2016 à 10:21:58  profilanswer

Pas con comme tips. J'pensais faire les trucs basiques du type ckeck rétro des voitures , check roues, adapter l'allure au flux, ce genre de truc. Après oui, j'imagine que comme en ville y'a des indices qui permettent d'anticiper la manœuvre à la con du fdp.

On m'a également dit d'éviter de faire la locomotive les premiers temps vu que l'on se fait coller au cul pas les motards à valises et les tricycles d'enfants. Du coup ça peut pousser à rouler plus vite alors qu'on a pas encore la maitrise de l'interfile sur le périph' :o

Si vous avez d'autres petites astuces de confirmés du périph', hésitez pas, je suis preneur.

- rabats toi quand t'as un motard qui te colle, tu prends ton temps, et surtout, mets ton cligno en avance car j'ai deja eu le cas ou je me rabats sans cligno et le motard derriere a tellement envie d'aller pisser qu'il me depasse par le meme coté  [:tinostar]  

et les 2 ou 3 fois ou j'ai failli finir par terre, c'est en restant derriere une bagnole, dans la file des voitures, le mec a coté qui s'est rabattu sur moi ... limite en bagnole, ils n'ont pas l'habitude de voir des 2 roues dans l'autre file, alors ils ne cherchent pas plus loin que l'interfile ...

ah oui, les entrées du perif sont PRIORITAIRES ... donc mefiance ... et meme mefiance DOUBLE car :

- la file la plus àà droite va donc ralentir en se rapprochant de l'entrée
- les mecs dans la file la plus à droite déboîtent généralement comme des sauvages sur la file du MILIEU.

- et gaffe aux radars, ca peut freiner bien dur devant toi ...

[:glaurung]  

a part ca, faut pas avoir peur ... [:ocube]

---------------
n°45597433
AbdrX
Posté le 28-04-2016 à 10:22:51  profilanswer

T'es pas totalement dans le faux non plus. Le but du jeu c'est quand même de passer avant les mecs venant de la droite [:arantheus]

en fait, j'en ai pas parlé (du leger forcage de prio) car sur ce rond point, la prio est a droite et si tu cartonnes, ca devrait etre pour ta pomme ...  [:tinostar]

---------------
n°45597455
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-04-2016 à 10:24:52  profilanswer

Sur le periph je roule jamais à gauche, trop relou de se faire pousser au cul par les banlieusards pressés de rentrés dans leur maison phénix au fin fond du 77.

Sinon hier matin sur les grands boulevards, un mec lisait tranquillement son journal bien posé sur son volant, en zieutant quand même son téléphone... je lui ai refait son aile avec le fer de mes godasses, bizarrement il a pas moufté (et je lui ai dit de pas oublier de relever ma plaque si il voulait en parler)

n°45597466
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 10:25:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

- rabats toi quand t'as un motard qui te colle, tu prends ton temps, et surtout, mets ton cligno en avance car j'ai deja eu le cas ou je me rabats sans cligno et le motard derriere a tellement envie d'aller pisser qu'il me depasse par le meme coté  [:tinostar]  

et les 2 ou 3 fois ou j'ai failli finir par terre, c'est en restant derriere une bagnole, dans la file des voitures, le mec a coté qui s'est rabattu sur moi ... limite en bagnole, ils n'ont pas l'habitude de voir des 2 roues dans l'autre file, alors ils ne cherchent pas plus loin que l'interfile ...

ah oui, les entrées du perif sont PRIORITAIRES ... donc mefiance ... et meme mefiance DOUBLE car :

- la file la plus àà droite va donc ralentir en se rapprochant de l'entrée
- les mecs dans la file la plus à droite déboîtent généralement comme des sauvages sur la file du MILIEU.

- et gaffe aux radars, ca peut freiner bien dur devant toi ...

[:glaurung]  

a part ca, faut pas avoir peur ... [:ocube]

AbdrX a écrit :

en fait, j'en ai pas parlé (du leger forcage de prio) car sur ce rond point, la prio est a droite et si tu cartonnes, ca devrait etre pour ta pomme ...  [:tinostar]

En fait c'est tout pareil qu'en caisse quoi :D

n°45597599
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 10:34:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

exactement
le plus important sur le périph, c'est de se faire VOIR
Quand on est sur une file (pas en interfile quoi), ne jamais rester dans l'angle mort des files d'à côté. Faut accélérer pour se mettre à hauteur du conducteur pour être vu. Les femmes regardent jamais leur angle mort quand elles changent de file, après elles s'excusent platement ...

n°45597617
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 10:35:51  profilanswer

Passer par la place de l'Etoile ça n'a rien de fou en soi. Tu rentres, tu fixes bien les voitures qui arrivent, t'esquivent celles qui n'en ont rien à foutre de la priorité, tu pètes un ou deux rétros, tu regardes à 360° autour de toi pour éviter les motos/camionnettes de livraisons/taxis/uber/tuk-tuk/voitures/scooters et puis hop, tu ressors :o

Dis comme ça on dirait la guerre mais c'est comme ça partout dans Paris de toute manière :o

nan mais attend c'est la bataille de Verdun ton truc, je préfère ma route circulaire à sens unique !

Et j'ai déjà survécu au rond point de la porte Maillot, franchi plusieurs fois  [:roger21:1]

n°45597631
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 10:36:34  profilanswer

Je savais pas que les entrées du périph avaient la prio :sweat:

n°45597665
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-04-2016 à 10:38:07  profilanswer

footeure a écrit :

nan mais attend c'est la bataille de Verdun ton truc, je préfère ma route circulaire à sens unique !

Et j'ai déjà survécu au rond point de la porte Maillot, franchi plusieurs fois  [:roger21:1]

sens unique... avec des feux !

si tu dois faire un tour complet tu mets 2 jours !

Ceux qui n'empruntent pas ce type d'endroits, vous êtes jeunes conducteurs ?

n°45597676
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 10:39:03  profilanswer

nan c'est rapide et les feux sont pas mal synchro, et ya pas grand monde (ya que les fiottes comme moi qui prennent cette route [:le marabout:1] )

n°45597859
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 10:52:59  profilanswer

footeure a écrit :

exactement
le plus important sur le périph, c'est de se faire VOIR
Quand on est sur une file (pas en interfile quoi), ne jamais rester dans l'angle mort des files d'à côté. Faut accélérer pour se mettre à hauteur du conducteur pour être vu. Les femmes regardent jamais leur angle mort quand elles changent de file, après elles s'excusent platement ...

Attends, j'pige pas. Tu te mets à hauteur des conducteurs alors que tu sais qu'ils ne contrôlent pas leur angle mort, donc qu'il ne tourne pas la tête au moment de déboîter ? J'suis pas sûr du concept là :o

A la limite se mettre derrière la voiture mais décalé sur la gauche pour être vu depuis son rétro oui, là on est bons. Mais ta technique, j'suis vraiment pas sûr :D

footeure a écrit :

Porte maillot c'est easy. La place est tellement large que t'a largement de quoi accélérer pour te coller comme il faut :D

mirzmirz a écrit :

sens unique... avec des feux !

si tu dois faire un tour complet tu mets 2 jours !

Ceux qui n'empruntent pas ce type d'endroits, vous êtes jeunes conducteurs ?

En Vespa 50cc je faisais comme footeure mais c'était vraiment parce que l'engin était pas assez péchu pour être à l'aise dans le flot de circulation.
Sinon ouais j'ai passé mon permis sur le tard y'a 2 ans mais après j'me suis jamais pris la tête avec ce genre de truc. Si j'dois passer par tel ou tel endroit, j'y vais et je fais gaffe, je respecte le code et si jamais un mec me tape c'est pour sa gueule :o

footeure a écrit :

nan c'est rapide et les feux sont pas mal synchro, et ya pas grand monde (ya que les fiottes comme moi qui prennent cette route [:le marabout:1] )

Non c'est pas rapide justement. Mettons que t'arrives pas les Champs et que tu souhaites aller ensuite avenue Kléber... Cette torture, cette perte de temps :D

n°45597888
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 10:54:40  profilanswer

Attends, j'pige pas. Tu te mets à hauteur des conducteurs alors que tu sais qu'ils ne contrôlent pas leur angle mort, donc qu'il ne tourne pas la tête au moment de déboîter ? J'suis pas sûr du concept là :o

A la limite se mettre derrière la voiture mais décalé sur la gauche pour être vu depuis son rétro oui, là on est bons. Mais ta technique, j'suis vraiment pas sûr :D

A la hauteur du conducteur, il te voit sans avoir à vérifier l'angle mort (en face de l'avant de la voiture quoi)

n°45597890
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 10:54:46  profilanswer

footeure a écrit :

[:segorly]  

Ah ouais quand même :D

n°45597915
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 10:56:05  profilanswer

footeure a écrit :

A la hauteur du conducteur, il te voit sans avoir à vérifier l'angle mort (en face de l'avant de la voiture quoi)

Ah oui ok, je visualise mieux comme ça alors.

n°45598022
AbdrX
Posté le 28-04-2016 à 11:02:39  profilanswer

footeure a écrit :

ah ben si et je peux te dire que les mecs rentrent sur le perif comme des oufzors  [:tibo2002]  

la prio est prise et elle l'est plutot violemment ...

---------------
n°45598116
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 11:08:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben si et je peux te dire que les mecs rentrent sur le perif comme des oufzors  [:tibo2002]  

la prio est prise et elle l'est plutot violemment ...

J'ai droit, je passe [:moustik42]

n°45598600
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 11:35:46  answer

Nan mais là le bouzin est neuf, je suis simplement les préco' constructeurs qui sont dans leur guide à la con pour les 500 premiers km. J'ai même pas 200 bornes au compteur que déjà j'arrête de le faire chauffer 5 minutes sur béquille. J'allume l'engin, il chauffe 2 minutes, je m'équipe et j'me casse lentement.

Et clairement, dans le trafic parisien je vais pas prendre le risque de me faire cartonner pour sauvegarder le rodage. Si je dois mettre la poignée dans l'angle pour m'échapper d'une situation à la con, je m'en branle. J'ai déjà eu l'occasion de le faire 4 ou 5 fois vu que mon trajet pour le boulot me fait passer place de l'Etoile :o

Après j'essaie de conduire de manière soft au maximum parce que déjà j'aime bien et ensuite parce que tout n'est pas encore fait sur le brélon, que ce soit au niveau de la transmission, des suspat', pneumatiques et freins. Et encore, pour les pneus c'est déjà mieux. Hier j'ai fait toucher la béquille. J'pensais même pas que c'était possible vu où elle se situe [:moustik42]

quand j'ai acheté le mien, neuf, le vendeur m'a dit que c'était pas la peine le rodage, seulement de faire gaffe les 200 première bornes parce que les pneus et freins étaient neufs.

Mais tu va place de la Nation c'est pareil au final. T'as juste un peu de moins de flux (et encore).

Nation j'y suis passé tellement de fois que c'est béquille tout autour  [:mur-mur:2]

c'est du pavé ou goudron à l'étoile ? j'y passe jamais

AbdrX a écrit :

je fais pareil, je me méfie quand je vois un gap

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 11:44:41
n°45598694
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 11:41:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es tombé plusieurs fois sur le périph et t'es toujours vivant ?

n°45598702
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 11:41:59  profilanswer

Le manuel Honda préconise 500 premiers km de conduite cool : pas de poignées dans l'angle, pas de vitesse max sur des longues distances, pas de freinages appuyés etc.
Tout ce qui ne convient pas à une conduite dans cette région en fait :o

Mais je fais pas le parano non plus du coup. Je fais juste chauffer un peu le moteur et je roule à la cool. Quand j'ai un peu d'espace (genre le tunnel de Pte Maillot) je débourre un peu à 80 km/h et 7500 tpm pour qu'il respire un peu. Dès que je serais vers les 500 ou 600 bornes j'irais me coller sur autoroute pour tester la vmax et la reprise histoire de lui libérer les soupapes.

Sinon le matin j'avais oublié à quel point c'était chiant d'avoir la courroie qui accroche quand la transmission est froide. Ca patine et ça vibre c'est chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-04-2016 à 11:50:51
n°45598733
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 11:43:29  profilanswer

Du bon pavé qui te remue l'anus [:mzitraya:1]  
J'imagine même pas le calvaire sur une LX50 ou ton PCX...

n°45598744
footeure
Face x 50
Posté le 28-04-2016 à 11:44:15  profilanswer

Tu me diras à vitesse > 90 si t'as pas trop de remous vu la petite taille de la bulle

n°45598805
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 11:47:55  answer

pas de poignées dans l'angle, pas de vitesse max sur des longues distances, pas de freinages appuyés etc.
Tout ce qui ne convient pas à une conduite dans cette région en fait :o

tout le contraire de ma conduit de mongol  [:ernestorwitz:2]  

Du bon pavé qui te remue l'anus [:mzitraya:1]  
J'imagine même pas le calvaire sur une LX50 ou ton PCX...

ah ouais, anus artificiel à la fin  [:ernestorwitz:2]  

je déteste ces putains de places pavées, tous les jours je passe par le louvre puis les quais ces temps ci, des vieux pavés merdiques avec des piscines quand il pleut, mais nique toi  la mairie de Paris.

n°45598923
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-04-2016 à 11:54:25  profilanswer

footeure a écrit :

Tu me diras à vitesse > 90 si t'as pas trop de remous vu la petite taille de la bulle

J'ai des remous mais pour le moment j'ai fais que de la ville et très de peu de voies rapides donc je la laisse en position basse.
Mais en position haute pour le peu que j'ai essayé c'était plutôt pas mal.

Mais là j'sais pas, j'sens que je vais le tunner ce putain de scoot genre avec une bulle sport, un vario et des trucs de kéké.
Limite le vario je le changerai bien moi même mais faut une clé à choc et tout. Ca coûte du pognon et vu que je vais pas démonter ça tous les dimanches :o

Message édité par el_nono_masquay le 28-04-2016 à 11:55:07
n°45598932
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 11:55:02  answer

le pire, c'est les pavés en sortie de périph, nikasamer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1745  1746  1747  1748  1749  1750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)