| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 21:13:26 ![]() ![]() |
AbdrX | ca m'a toujours fait marrer ca, dans les annonces. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Message édité par el_nono_masquay le 23-04-2016 à 22:17:23 |
bixibu Ca ... c'est fait! | oui le temps de s'equipper c'est bien Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 23-04-2016 à 22:17:20 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 00:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 20:51:57 ![]() |
footeure Face x 50 |
bixibu Ca ... c'est fait! | PCX officiellement vendu, il n'est plus.
|
J'espère que je vais pas laisser la transmission sur la route du coup Message édité par el_nono_masquay le 24-04-2016 à 22:17:02 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse | Je voudrais pas balancer, mais gwendoule a un SWT600 Honda ce serait pas mal qu'il passe poster un CR --------------- Ok ta mer |
Luckan Not superscalar | 250kg un 400 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 16:12:18 ![]() |
RomanoG | Sympa le papier alu |
frenchdav Monocylindre en V |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Un carter de transmission, le scoot sur béquille et au ralenti, qui fait une sorte de bruit de diesel, c'est normal ? Ou faut que je m'inquiète ? J'me suis rendu compte de ça en rentrant du boulot une fois dans le garage A froid ça le fait pas. Au bout de 2 3 minutes au ralenti sur la béquille pendant la chauffe, y'a comme un bruit métallique au niveau du vario mais pas ce bruit de diesel qui lui ne semble apparaitre qu'une fois bien chaud. J'croyais que c'était censé être fiable et comme du velours les trucs Honda moi Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-04-2016 à 22:10:29 |
Gwendoule |
Vu son cahier des charges (qui est en gros le même que le mien), ça me paraît être un bon choix. Le T-Max ne colle pas à ce qu'il veut (peu de stockage, risque de vol, budget limite). Le SWT a une bonne capacité d'emport, est adapté vu qu'il n'est pas très grand, est peu volé, est fiable (et vu qu'elle a de l'âge, on a du recul sur le sujet). Et c'est moins une péniche que le Burgman. Et comme déjà dit, certes il pèse son poids mais ça ne se sent absolument pas vu que le centre de gravité est vraiment bas.
|
popinouse | Gwen ici --------------- Ok ta mer |
Gwendoule |
Ah oui, le châssis manque de rigidité, mais c'est le lot de tous les scoots hors TMAX globalement. Les premiers temps, surtout quand tu viens d'une moto, ça surprend et ça ne rassure pas, surtout sur des courbes à vitesse "élevée" (> 100 km/h) ou sur des freinages appuyés. Au final, ça tient le pavé ceci étant dit... et ça calme les ardeurs. |
footeure Face x 50 |
|
J'ai roulé même pas 10 bornes avec elle à l'arrière Je l'emmène au garage entre midi et deux pour qu'il écoute le bruit du bordel histoire qu'il me dise si c'est normal ou non. Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2016 à 10:40:06 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Oui ça je l'ai aussi, à l'accélération et en décélération mais je pense que c'est normal : histoire de courroie tout ça. En moins fort quand même et localisé dans le carter de transmission. Ca ne vient pas du pot ni du moteur. Peut-être le vario qui est en train de se mettre en place, je sais pas trop. Peut-être que c'est normal ou pas. Je passe au garage ce midi, le mec m'a dit de venir pour qu'il écoute si c'est normal ou pas. Pas de chaleur au niveau du carter ni de fuite d'huile ou autre. Peut-être quelque chose de mal serré avec un peu de jeu, les galets qui se baladent ? Je ne sais trop... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2016 à 11:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:07:57 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:26:51 ![]() au niveau du pot, à l'arrêt quand le star and stop reprend, t'as des vieux retours comme dans une spéciale de WRC |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'vais mettre une ligne Akra sans chicane alors |
Ouais j'y ai pensé mais ca semble localisé côté vario. Bon je verrais. De toute manière si y'a un soucis c'est sous garantie |
niku viaggiando controvento | frenchdav y'a un spazio à vendre à coté de chez toi |
frenchdav Monocylindre en V | tu parles de l'épave à prix d'or? déjà vue il y a des mois --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le chef d'atelier m'a dit que ce bruit l'inquiétait pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2016 à 14:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |