| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:18:59 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
arrakis Pourquoi pas? | ca veut dire quoi conduire poignée en coin --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben voila, s'il y a autant d'attente chez philibert (compter 1 mois pour une réivision) c'est qu'il ya une raison, ils sont honnete, arrangeant et efficace.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 25-05-2007 à 12:46:52 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:14:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | J'ai reçu mon GPS"route 66" il ne me reste pls qu'a l'installer en espérant que la ventouse à levier tiendra bien sur le plexi qui n'est pas plat |
gloubiboulga - |
--------------- - |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ok j'y avais pensée aussi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | clairement, la ventouse, c'est pas une bonne idée, préfère un support qui se fixe de manière rigide et sûre (cf www.ram-mount.com ) Message édité par Fender le 26-05-2007 à 20:24:10 --------------- we are the dollars and cents |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | merci pour le lien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | peu importe le flacon pouvu qu'il y ai l'ivresse....
|
averell1 | c'est sur que 10mn ca n'a l'air de rien, mais comme je rentre chez moi le midi, ca me fait 40mn d'economisées sur la journée. |
revenge Twisted tenderness |
c'est ça je crois Message édité par revenge le 28-05-2007 à 09:47:04 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vroom39-93 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
vroom39-93 | Pour moi le roll lock c'est qd même LA grosse inovation le scoot tiens tout seul...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la différence de position des pieds :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | en postant la photo je trouve qu'il est qd meme sacrément beau en rouge ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la photo est flatteuse
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui, je trouve qu'il fait un peu ... "crapaud" ca se voit bien sur la position du type sur la derniere photo que j'ai posté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |