| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 10:15:44 ![]() ![]() |
Zazardify |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est polyvalent le 125 c'est clair. J'vais faire pas mal de trajet entre Paris et sa première couronne et même si je pouvais les faire en 50cc ça me rajoutais pas mal de temps de trajets à cause de l'impossibilité d'utiliser le périph' par exemple. D'ailleurs je récupère le Forza demain soir normalement. J'ai hâte. Mais ma gueuse veut qu'on aille faire une ballade directement. Elle va m'niquer le rodage Message édité par el_nono_masquay le 21-04-2016 à 10:54:21 |
footeure Face x 50 | Ça doit faire 10 fois qu'on me dit au feu rouge que le forza est très joli, et qu'on me demande si j'en suis content |
Luckan Not superscalar | 125 c'est bien dès qu'il n'y pas besoin de vitesse, en plus ça consomme presque rien. Je sais pas si un 50 2T est plus économique avec la conso et l'huile pour le mélange. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 12:44:17 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Ouais mais moi du coup ce qui m'inquiète c'est me le faire barber ce scooter. Il va dormir en parking fermé et tout mais j'hésites à acheter un point fixe et louer un perfo pour le coller dans le garage sur ma place De toute manière si jamais ça arrive je suivrais les conseils de mirz et frenchdav et j'achèterais une drouille à 1000 balles. Les pavés de la Madeleine à fond de balle, j'avais l'impression de faire des jumps et de perdre l'avant à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-04-2016 à 17:01:14 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message édité par el_nono_masquay le 21-04-2016 à 17:24:03 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 17:28:05 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pire que ça... De la Mairie Message édité par el_nono_masquay le 21-04-2016 à 17:30:39 |
Luckan Not superscalar |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il pleut tout le week-end... Moi qui voulait rouler, j'pense qu'avec les pneus encore plein de paraffine c'est peut-être pas le bon plan Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-04-2016 à 21:34:26 |
popinouse |
Le mp3 ne lui arrive pas à la cheville --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je pense que je vais faire pareil. Enfin à voir quand même le ressenti sur route mouillée des IRC mais bon... Message édité par el_nono_masquay le 21-04-2016 à 21:55:54 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je comprends pas pourquoi Honda a fait appel à ce fabricant vu le positionnement de leur Forza... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bonne bête, maniable, légère et qui semble en avoir sous le coude. Après j'suis pas allé au delà de 80 et 7500 tpm, rodage oblige |
ViMx | Salut, me revoilà Après avoir eu mon permis moto et profité des joies mécaniques d'un 696 Monster, je suis vite revenu à la raison: C'est putain de pas pratique pour faire du tous les jours dans Paris Je repars donc à la recherche d'un maxi-scoot... - Budget: 5 000 max (Si on pouvait être aux alentours des 4 500 ca serait top) Quelles sont vos autres propositions ? Message cité 4 fois Message édité par ViMx le 23-04-2016 à 17:08:04 |
Luckan Not superscalar | Regarde chez Kymco/Sym, ils en font des pas mal et ils attirent moins les voleurs |
Gwendoule |
On va essayer d'affiner un peu le cahier des charges : quel type de trajet ? Que Paris IM ? Besoin de beaucoup de stockage ou pas ? Quasi que du solo ou duo régulièrement ? Tu mesures combien ? |
|
footeure Face x 50 | Nono il est foncé ton anthracite |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Je l'ai pris en accessoire et ils me l'ont monté directement dessus. Mais aujourd'hui il caillait du coup j'étais bien content de l'avoir Sinon il est noir mat je trouve mais certains disent qu'il est gris foncé mat, d'autre noir mat. La fiche technique dit "black mat", on va s'en tenir à ça Pour le rodage du tien, tu t'en sors comment ? Là j'ai l'impression de lui faire du mal et de taper dedans alors que techniquement j'suis pas en mode on/off sur la poignée de gaz et j'essaie de pas dépasser les 7000 tpm et les 70/80 à l'heure. Après, dans la circulation parisienne, en reprise on des fois on est obligé de taper dedans un peu pour s'extraire. Je suis sans doute parano et maniaque mais vu le prix du bordel j'ai pas envie de faire de la merde quoi. Mais je le laisse chauffer bien 5-10 minutes (jauge de t° qui monte jusqu'à la moitié comme préconisé par le concessionnaire) avant de partir et pendant les 10 minutes suivantes je conduis pépère. Ah oui, sinon des fois j'ai l'impression de trop faire patiner la transmission genre quand j'évolue à vitesse modérée mais bon, j'pense que c'est prévu pour de toute manière. Ouais, que de questions. Premier 125 et pas un petit Fly du coup j'essaie de faire vachement gaffe. Au delà de ça c'est une machine vraiment plaisante à conduire. Après je trouve ça mou du bide mine de rien Le A va me guetter dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-04-2016 à 19:01:59 |
popinouse |
Victime Prends une Vespa --------------- Ok ta mer |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
AbdrX |
- le tmax est une putain de bete en terme de fiabilité a partir de la : - un scooter qui dort dans un parking, a l'abri des regards (experience vecue avec un yam R6 avec alarme pourtant, dans un parking sous sol), a plus de chance de se faire fumer que dehors, dans la rue, avec un point fixe, une alarme et un traqueur.
Message édité par AbdrX le 23-04-2016 à 20:47:27 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse | Perso j'ai mis les galets Majesty comme même --------------- Ok ta mer |
supersaz |
|
Zazardify |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |