| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 22:47:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 01:12:52 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 | C'est sur que sur un modèle d'essai, la respect du rodage ne doit pas être génial |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Après on me dit partout que le rodage moteur sur les machines modernes, c'est plus spécialement vital. Et c'est frenchdav qui l'a dit je crois |
footeure Face x 50 | Tu veux dire que je me traîne à 80 sur l'A86 pour rien ?
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je pose la question en tout cas vu que les blocs sont censés tourner à vide sur banc à l'usine d'assemblage avant d'être mis la brêle. Du coup j'me dis aussi que c'est peut-être pas super utile Message édité par el_nono_masquay le 12-04-2016 à 18:08:46 |
AbdrX | Si tu as les 2 ans (ou 1 je sais plus) de garantie et que le prix te convient, ça reste intéressant je trouve... Sur celui à 1000, il doit y avoir une révision de fin de rodage de fait je pense ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-04-2016 à 18:37:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 18:48:31 ![]() ![]() |
|
Ouais c'est pas faux non plus mais les essais en général on est en mode on off sur la poignée du coup la variation, les suspates, les freins tout ça, j'suis pas sûr que ce soit top Et par contre le commercial est un bon filou et j'le sens bizarre lui. Par exemple au téléphone, j'lui parle du rodage de ses modèles d'essai qui doivent en prendre un coup et qu'il vend après. Il me dit qu'il laisse chauffer le scooter 1 à 2 minutes avant de laisser partir le mec et qu'il leur demande de pas dépasser les 90 à l'heure (mais par contre les mecs peuvent bourrer à 9000 TPM, c'est ok quoi Bref, là j'luis demande si il est possible de faire un essai en duo avec Madame. Réponse : "mon patron veut pas... Mais bon, z'avez qu'à lui dire de patienter au coin de la rue et vous la récupérez Tu sens le commercial sérieux et pas vendeur de tapis. En une réponse il a anéanti tout son blabla sur le sérieux de son "rodage Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-04-2016 à 19:58:33 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ouais, pas compris non plus pour le duo. J'vais pas mal de déplacer avec elle du coup autant qu'elle donne son avis sur le confort et tout le bordel. Sinon vu que c'est le même prix pour les deux et que rodage il n'y a pas eu sur aucun des deux... J'ai tendance à penser que celui à 300 bornes sera passé entre moins de mains et aura statistiquement été moins maltraité. Peut-être Déjà je vais voir pour une négo histoire de le faire tomber à 4000 vu que je paie cash Message édité par el_nono_masquay le 12-04-2016 à 20:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 20:33:49 ![]()
|
|
frenchdav Monocylindre en V | selon mon expérience, le rodage touche surtout l'ensemble cylindre piston.
|
popinouse |
Une meuf < à 50 kg déjà --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-04-2016 à 08:03:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Franchement il est pas si moche. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais mais non |
AbdrX | j'aurais le fric, je l'aurais deja racheté a FrancaisDavou, j'ché pas ce qui me retient lôôôô.
saba93 |
footeure Face x 50 |
|
AbdrX |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |