| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:47:51 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | en plus la patronne est sympa |
popinouse | J'ai racheté mes gants de sécu à 28 bouliches, parfait quand on les perd une fois tous les 2 mois comme un gogol Et un buffmachin
--------------- Ok ta mer |
Luckan Not superscalar | j'ai envie de retourner à la moto, il faut que je résiste à la tentation d'échanger mon DS contre une V-Strom XT |
footeure Face x 50 | Pas Cher les gants popi, ils sont étanches ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
footeure Face x 50 | t'as prévu d'appeler la banque pour vérifier le chèque ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 22:34:21 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
M600 ShitOps Engineer | Je peux la porter si tu veux --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 10:15:36 ![]() tu peux le foutre où tu veux tant que c'est visible. |
footeure Face x 50 | Ok merci |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon, pas mal le Forza comme bordel. Mais là, 4200 euros le modèle d'essai à 1000 bornes, aucune marge de négociation, pas d'accessoires à gratter et un scoop dans un état pas foufou pour si peu de km (petites rayures, un morceau de plastique barré du rétro...). J'en ai profité pour faire une simulation pour un neuf : 4750 euros avec le dosseret, le U et le tablier offert. Ca pique sa maman.. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-04-2016 à 12:54:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
footeure Face x 50 | 4200€ la décote est insuffisante
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bah c'est clair. 4000 c'était le truc max pour cette machine. Ou 4200 mais avec les accessoires Par contre niveau moteur, j'avais l'impression que ça tractait que dalle mais en fait j'me suis retrouvé à 90 sur les maréchaux s'en m'en rendre compte. Il est surprenant leur petit bloc. Message édité par el_nono_masquay le 16-04-2016 à 13:23:20 |
footeure Face x 50 | +1
|
footeure Face x 50 | rdv demain pour le MP3 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 13:54:53 ![]() à ce prix là, autant prendre un neuf avec les accessoires offerts en effet. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 13:55:20 ![]() Tu l'as mis à quel prix ton mp3 ? et payé combien à l'époque ? |
footeure Face x 50 | 6700
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai gratté le dosseret, l'antivol et le tablier Mais pas de top case par contre, je refuse Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-04-2016 à 18:59:12 |
AbdrX |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-04-2016 à 19:49:27 |
T'as assez de place sous la selle ? Perso le top case, pour le sac de sport, pour les courses, c'est quand même ULTRA pratique. C'est un des moins laids oui, on peut dire ça Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-04-2016 à 19:49:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
footeure Face x 50 |
AbdrX |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |