| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:07:59 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Voiture vendue, à partir d'avril ce sera scoobite only |
Foxus666 | cazelof tu est dans le sud ? sacré choix en tous cas |
cazeloof Luc vous êtes là? |
footeure Face x 50 | A Molenbeeck ? T'as pas du le payer cher ton scoot |
cazeloof Luc vous êtes là? | Molen' c'est le Nord |
Foxus666 |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:01:24 ![]() ![]() |
popinouse | J'ai déjà perdu mes nouveaux gants Heureusement que je les ai pas payés chers Bon j'ai repéré ceux-là ils ont l'air cools
--------------- Ok ta mer |
_TiFooN_ |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Rouler sans gants c'est comme sortir de chez moi pieds nus ou manger de la purée sans fourchette : au bout de 1,2s (temps de réaction), le cerveau est censé te dire : wtf dude Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 02-03-2016 à 09:25:51 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Ils glissent de tes mains pendant que tu roules Mongolerie mise à part j'ai eu plusieurs trajets courts avec des trucs à prendre / déposer et j'ai pas toujours remis mes gants entre chaque course, je les ai posés sur le pont central avec des sacs, J'ai dû oublier de les prendre et on me les a pris. --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | Quand je roule sans gant j'ai l'impression que les poignées sont toute petite |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:10:31 ![]() je sais pas, je les ai jamais touchées sans gants |
cazeloof Luc vous êtes là? | La pompe à essence est dans ma rue du coup quand je fais le plein en rentrant chez moi j'ai la flemme de remettre les gants. |
popinouse |
Non mais ici les mecs ici sont des parangons de vertu qui mettent leur airbag moto pour faire 1,5 km avec leur brêle qui monte à 80 le vent dans le dos Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 02-03-2016 à 11:18:17 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:19:19 ![]()
|
|
Foxus666 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | pas 65 ans
bixibu Ca ... c'est fait! | Elles ont l'air OK les plaquettes non ? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
perchut2 Hell, it's about time... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je crois pas avoir fait un seul cours sur le sec depuis le début |
perchut2 Hell, it's about time... | mercredi ici |
AbdrX | dur, ouais, surtout pour avoir des fringues secs pour el lendemain...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | et merde a vous 2 pour le plateau / permis toussa --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Khiryu | Dites-vous que vous apprenez à la dure, ce sera une balade de santé après.
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 04-03-2016 à 16:00:27 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Raoul Guinness | de mon temps, on avait 1 ou 2 secondes de plus lorsque la chaussée était mouillée.
Message édité par Raoul Guinness le 04-03-2016 à 16:47:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
Luckan Not superscalar |
|
saba93 | J'ai de plus en plus envie de me prendre un scoobite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |