| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 23:06:34 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 13:48:37 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut que je pense à faire vidange et courroie ici.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 07-03-2016 à 13:51:14 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
footeure Face x 50 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:36:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Zazardify | GG ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
Merci |
frenchdav Monocylindre en V | la conduite c'est du gâteau à coté --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zazardify | La prochaine fois tu l'emmerdes et tu le laisses derrière vu que tu roules déjà aux limitations. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 10-03-2016 à 09:59:45 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse |
Sauf que tu ne dois pas te rabattre à gauche mais à droite. Haine. --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Ben voyons. Ces mêmes tocards qui klaxonnent la moindre voiture pas alignée et qui ne se poussent pas quand quelqu'un va plus vite derrière eux ? Je leur souhaite des hémorroïdes douloureuses à ces fzdp --------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
footeure Face x 50 | Bah je voulais lui laisser le champ libre pour continuer dans l'interfiles justement, sans qu'il dévie vers la droite ou la gauche
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je serre à gauche en mettant mon clignotant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | il y a un topic pour ça --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify |
|
popinouse |
J'vais le dire à maman --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | bah moi dimanche j'ai fais du gymkhana avec le fiston, et j'ai ressorti le bobber.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
footeure Face x 50 | Oui il n'y a aucune règle pour ce cas là. En revanche si le trafic redevient fluide, il faut se garer à droite. Donc ça ne correspond pas du tout à mon exemple. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 13:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 13:02:36 ![]() et oui, si tu veux laisser passer quelqu'un, tu serres à droite pas à gauche, c'est logique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |