| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:15:45 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 25-02-2016 à 13:54:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | genre ca ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | site de beauf, mais oui.
Message édité par frenchdav le 25-02-2016 à 14:15:46 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sinon un lien vers le RF900 |
frenchdav Monocylindre en V | elle serait roulante jusqu'à chez moi? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Envoie moi le tarif du forfait en MP Message édité par remchar le 25-02-2016 à 14:37:34 |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 18:13:39 ![]() qu'est ce que c'est galère à monter les rétros pour qu'ils tombent au bon endroit |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:13:39 ![]() ![]() |
popinouse |
Ou é le respé Message édité par popinouse le 26-02-2016 à 12:57:08 --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | tiens ce matin j'ai pris le spaz pour aller bosser.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
polarkraken | J'avais posté il y a quelques pages dejà en décembre pour mon scooter qui m'avait laché. Votre diagnostic d'expert hfr était "courroie qui à laché/s'est éffilochée" (la théorie du percutage de mouton n'ayant pas été retenue).
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 26-02-2016 à 13:39:09 --------------- |
saba93 |
|
saba93 |
AbdrX |
perchut2 Hell, it's about time... |
footeure Face x 50 | Il t'arrive quoi ? Tu cales ? |
perchut2 Hell, it's about time... | Il veut pas partir au démarrage. Bip en continu du truc. Souvent quand il fait froid. Vivement que je m'en débarrasse |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Salut, Pour un scooter Honda PES 125, la courroie serait à changer tous les combien ? La mienne a 16000 d'après les factures et mon garagiste me dit qu'il faut envisager le changement, quel sont vos avis ? Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 27-02-2016 à 11:06:02 |
_TiFooN_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
sansevan |
|
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 10:54:48 ![]() en parlant de controle, j'en ai vu un l'autre soir sur les quais d'issy au niveau de l'immeuble microsoft direction issy-paris |
AbdrX |
footeure Face x 50 |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est booooo
popinouse |
Tu passes quand à la maison m'astiquer la jante ? --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
je suis trop cher pour toi, cheri-cheri ... sinon au bois de boulogne, y a pleins de buissons ardents qui seront pret a t'humidifier la jante pour la faire reluire ... Message édité par AbdrX le 01-03-2016 à 06:31:25 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
perchut2 Hell, it's about time... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Exam |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok bha merde, j'attends un CR de compet du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |