| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 16:30:52 ![]() ![]() |
popinouse | Suis allé dans un surplus militaire, j'y ai trouvé des gants coqués à 28€ et des buffs à 4€. Pas si con --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 20:43:07 ![]() des buffs ?
|
Raoul Guinness |
popinouse |
Luckan Not superscalar | Chez Norauto j'aime bien la marque lookwell pour l'équipement motard, les prix sont correct et parfois c'est de la grand marque rebadgé |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 21-02-2016 à 22:34:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
popinouse |
S'il y a pas marqué "spécial 2 roues" tu achètes pas ? --------------- Ok ta mer |
radioactif Mighty mighty man |
Si ce sont ceux en kevlar ok Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-02-2016 à 22:45:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 23:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 23:15:06 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
frenchdav Monocylindre en V | je les trouve tout à fait bien ces gants --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | ah ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | plop, tout bien recu !
Raoul Guinness | Au programme du jour, démontage du pneu arrière du Forza.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Pour le pneu, je ne sais pas. J'ai fait 14 000 km avec, mais je ne me souviens plus du kilométrage effectué par le précédent proprio.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:23:34 ![]() j'aurais bien aimé voir l'état de tes plaquettes.
|
Raoul Guinness | Pas de problème Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-02-2016 à 20:12:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 20:12:38 ![]() ah ouais, c'était vraiment le moment de les changer |
Raoul Guinness | A ma décharge, y'a pas moyen de checker si les plaquettes sont bonnes ou pas, sans les démonter --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
saba93 |
|
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | remchar et abdrx, ça vous va le lot? et les microfib' elles sont pas mal hein?
Message édité par frenchdav le 23-02-2016 à 08:07:16 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Ah bah ce sont des bidons d'1L --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | yuasa via internet.
saba93 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-02-2016 à 10:49:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 10:50:53 ![]() si tue l'utilises pas souvent, monte un déconnecteur, ça évitera qu'il pompe la batterie pour rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |