| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 13:35:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 13:35:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 | Oui je connais j'ai été la bas quelque temps |
footeure Face x 50 | purée ça caille
|
remchar Bee's Powâaaaa | ok pour moi. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse |
C'est l'avantage du MPétron, pas besoin de poser les pieds par terre. Il me semblait que ce n'était pas recommandé d'ailleurs --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
tymv | dites... je roule en YBR125 depuis qq temps déjà, mais j'ai toujours trouvé l'adhérence un peu limite (c'est peu être juste psychologique à cause de la taille des pneu) !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 14:26:59 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ce que je sais de la varadéro:
tymv | Ok, mais si je prend une occaz* avec 20K km je devrais être un peu à l'abris de ce genre de problème (enfin je veux... l'ancien proprio l'aura eut avant moi) ? ... non ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
frenchdav Monocylindre en V | des news de la CG:
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | "jef et gab" sont deux potes du nord, ils n'ont pas encore touché leur rsa Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 20-02-2016 à 17:08:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa | |
footeure Face x 50 |
Le seul moment où ça fait mal c'est sur les pavés de porte de versailles, et quand je mets la béquille centrale. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 17:46:27 ![]() |
tymv | je reste basic, car sous gants D4 (les nouveaux... pas les vieux pourri) et bon gants d'hiver me suffise amplement !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 18:21:40 ![]() sous gants soie décat et gants blackhawk solag HD doublés en Nomex, les gants de guerrier de la route Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 18:35:49 |
saba93 |
|
Message édité par frenchdav le 18-02-2016 à 18:35:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 18:36:21 ![]() quelle idée aussi |
frenchdav Monocylindre en V | et pourtant ma meule est toute propre --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Mais tellement --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Moi je ne bichonne pas ma bécane, ça me laisse du temps pour bichonner ma meuf et la tienne --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | tu bichonne ta meuf et la mob d'abdrx? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | et même déjà bien lustrée elle en redemande --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca se loue un garage |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas le tout d'avoir le garage, il faut aussi avoir le matériel, les idées, et les fournitures --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 09:39:11 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | abdrx, on fait comment pour la livraison ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Raoul Guinness | Pour les parisiens :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |