| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 18:54:25 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 00:14:09 ![]() si il continue de faire un temps de merde, et surtout si il y a du vent, aucun scrupule à prendre le métro cette semaine. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Bon, ce soir je vais voir le fournisseur pour la commande.
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 21:32:32 ![]() j'aimerais ne pas le recevoir dans un mois |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:32:32 ![]() ![]() |
AbdrX | ecume les dafy moto et autres truc motards ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
pour les fdp, je me dis que si on ne se voit pas IRL avant un bout de temps, autant faire un envoi groupé pour ceux sur paris et on se debrouille pour se capter ? y a qui autour de paris ? Moi, remchar, Saba93 et qui d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-02-2016 à 07:14:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 22:24:42 ![]() |
popinouse |
bixibu Ca ... c'est fait! |
saba93 |
|
saba93 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Raoul Guinness | il risque rien, il risque rien, c'est vite dit.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | "sa femme", c'est peut etre une expression, genre sa meuf, sa compagne, bref, non marié --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 20:54:22 ![]() meuf, pote, cousin, beau frère, c'est pareil, c'est ce que m'avait dit le flic |
frenchdav Monocylindre en V | oui mais c'est assimilé à un conjoint et par conséquent un tout à fait possible d'être un(e) complice.
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut se barrer en trombe dans l'interfile pour qu'il ait pas le temps de lire la plaque |
frenchdav Monocylindre en V | Bon pour la CG c'est organisé avec Raoul.
AbdrX | absolument pas ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 | Abdrx va s'en occuper |
saba93 | Dépôt de La Défense ,charlebourg je crois? Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 17-02-2016 à 13:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 13:35:35 ![]() le dépôt rue aux ours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |