| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:12:57 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:03:35 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu dois confondre; il a 9 ans, et je l'ai acheté d'occase à un parisien, sans aucun historique d'entretien, certes à 6 000km ... donc une vidange de LDR à 10€, de liquide de freins à 6€, d'huile à 12€, changement de plaquettes à 30€, c'est pas ça qui va me ruiner mais au moins je sais ce qui a été fait La bague de correcteur de couple est fragile sur ce modèle, beaucoup de cas de blocage vers 10k ... et je ne vois pas le rapport avec la courroie (ou on parle pas de la même pièce ?), et elle coûte 8€ donc pourquoi ne pas la changer ? Niveau équipement, j'ai tout ce qu'il faut (même l'airbag Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-01-2016 à 14:28:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://www.bike-parts.fr/pieces-ho [...] S+ABS.html
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:53:13 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | Ce soir, essai d'un nettoyant jante réservé aux pro.
AbdrX | tu aurais un link pour les prix ?
popinouse | J'ai toujours un slip de rechange et des lingettes dans le coffre --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | pour les prix une petite recherche sur le net et:
Raoul Guinness |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | Histoire d'amorcer la pompe, un listing des produits. Si marqué NT, c'est que je n'ai pas testé. Les infos sont tirées d'un site internet.
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Il y a les tarifs sur bikeparts car tu peux même commander (ça vaut 9€54 et je l'ai déjà au cas ou) Message édité par getget le 28-01-2016 à 07:57:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | Bikesparts est ma référence quand j'ai besoin de tarifs. Il y a la même version chez suz et yam. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oh, bah on va à la même vitesse alors pas d'intérêt --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | t'iras p'tet plus vite, car là le dernier est tout juste remonté et testé. Il n'a pas encore roulé, juste tournée quelques minutes pour essai. 0km brother --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 |
|
Zazardify |
|
popinouse |
Tellement vrai --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | Disons que parfois c'est plus prudent de ne pas rester derrière un GC. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Oui bien sûr.
|
popinouse | Arrêtez --------------- Ok ta mer |
RomanoG |
|
footeure Face x 50 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ici c'est pas obligatoire donc non |
popinouse |
Obligatoire oui. --------------- Ok ta mer |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 11:51:33 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |