| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 17:42:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 19:19:44 ![]()
|
AbdrX | putain je dois en prendre un moi aussi --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 19:43:53 ![]() et que je mette le gilet jaune de la bagnole dans le scoot |
AbdrX | et inversement --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 | Il faut un gilet jaune sur soi ?? |
AbdrX | dans le coffre si t'es en panne ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 14:18:01 ![]() je nettoie pas mon scoot |
cazeloof Luc vous êtes là? | pareil |
AbdrX | pour moi, nettoyant brillant carrosserie + jantes --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | cétédejafé patatas ^^ Message édité par AbdrX le 29-01-2016 à 15:28:56 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
remchar Bee's Powâaaaa | avauté !
|
remchar Bee's Powâaaaa | au fait, je récupère mon Forza mercredi soir |
Kramer McBarrett | Première fois ? Enfin neuf ou retour de révision le forza ? Au fait, vous avez collé vos autocollants sur vos casques ? Y en a qui ont un scorpions exo 910? Vous êtes assurés chez qui ? Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 29-01-2016 à 23:43:06 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
footeure Face x 50 | Pour les autocollants j'ai demandé la page d'avant |
saba93 |
remchar Bee's Powâaaaa |
Achat d'occasion, 24k km, Forza 300 pack city, 3500€. |
klink33 | Perso j'ai toujours mes 5 litres de Surfex HD, à diluer x10 ça me laisse de la marge pour nettoyer les 14 jantes de la maison --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-01-2016 à 14:31:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
popinouse |
popinouse | Acheté sur LBC 25 balles --------------- Ok ta mer |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Je les appelle mes petites chattes --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | Second post de la FP mis à jour avec les prés inscrits.
Message édité par frenchdav le 01-02-2016 à 10:26:52 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 10:54:38 ![]() je veux rien, j'ai du laver mon scoot une seule fois depuis que je l'ai. |
AbdrX | repondux en Meupeu ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 01-02-2016 à 17:38:48 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
saba93 | Mpay frenchou Message édité par saba93 le 01-02-2016 à 22:02:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |