| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent : de mon côté: aucune portion ne dépasse 110. Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 25-01-2016 à 22:53:35 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:53:17 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | a votre jeu de piste, je préfère la mienne au travers la campagne (qui a dit profonde?)
Message édité par frenchdav le 26-01-2016 à 09:19:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 09:18:47 ![]() les darons en moto GT, j'en peux plus, les mecs se mettent en plein milieu et roulent comme des papis |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Luckan Not superscalar |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 11:41:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:41:42 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | T'énerves pas tintin --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:27:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:28:06 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'en ai marre d'être limité à 105 compteur sur mon S-Wing (95 GPS), il a même pas 10 000 km, des idées frenchdav ? Il ne consomme pas d'huile du tout donc je ne pense pas à la segmentation... J'ai changé les galets par des DR Pulley, courroie neuve... je dépasse pas les 8250 trs sur la plat (rupteur à 10 000) Je sèche un peu Grosso modo même moteur que ton Panthéon Je vais changer les roulements de roue avant car je trouve que ça "frotte" un peu mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-01-2016 à 13:43:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par frenchdav le 26-01-2016 à 14:06:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | J'ai une question pour le taulier --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par frenchdav le 26-01-2016 à 14:22:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | ta segmentation n'a rien.
frenchdav Monocylindre en V | normal que les plaquettes lèchent les disques --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Denio |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 27-01-2016 à 08:19:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
RomanoG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |