| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:42:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 21:42:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 21:57:12 ![]() des avis sur le garage 2 roues rue st augustin ?
|
frenchdav Monocylindre en V | attention, le wd40 ne s'utilise pas pour lubrifier un sexe lors d'une sodomie --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
popinouse |
Passif ? --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 | Il n'y a qu'une formation légalement, ça sera valable sur 2 et 3 roues |
frenchdav Monocylindre en V | seconde moteur de panthéon qui avait un joint de culasse hs remis en route.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa | Mon collègue vend son Tmax, 2009, 50k bornes, état impeccable,pneus neufs, révisé, 4k€ si ça vs intéresse. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:55:39 ![]() 4K un scoot qui a 6-7 ans |
Zazardify | Purée, ça côte super haut ! |
frenchdav Monocylindre en V | les gens se tripotent quelque peu sur les tarifs aussi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | J'ai payé le mien 7500€ avec 7500km au compteur chez un conce (Yam Folie Mericourt) --------------- Ok ta mer |
AbdrX | ben c'est la cote hein, le mien, 5200€ pour 25000km de 2008 ... en concession ..
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FRACTAL | alors que dans le genre kéké, pour 1600e on a un GP800 de 40 000km |
Zazardify | La vente juste avant la grosse révision qui doit piquer. Malin. |
frenchdav Monocylindre en V | entre ça et les cartes grises pas à jour... ça devient difficile d'acheter sans crainte à un particulier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | La révision des 40k pique un peu ouais --------------- Ok ta mer |
Zazardify |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Sinon il vend sa remorque moto, 1 rail, état neuf, photos sur demande. 300€ je crois |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.leboncoin.fr/motos/913021410.htm?ca=12_s
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ouais je me disais bien, j'ai lu vite fait. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 25-01-2016 à 20:41:04 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Zazardify |
J'aimais bien mon 250. Message édité par Zazardify le 25-01-2016 à 20:49:49 |
popinouse |
On aime tous la route lente et sinueuse pour aller chez ta dame --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 21:47:58 ![]()
C'est pas un solex non plus je fais à l'allé quais de charenton/quais de bercy/hotel de ville/rivoli/rue st anne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 21:48:56 |
popinouse | J'ai déjà du te martyriser en interfile, on a 80% en commun --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:27:17 ![]()
|
popinouse | Si la béquille touche par terre c'est qu'il est a l'arrêt hein Message édité par popinouse le 25-01-2016 à 22:29:57 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:31:41 ![]() Kramer, voila mon itinaire en gros |
Kramer McBarrett | tu restes combien de temps sur l'a4? de mon côté: aucune portion ne dépasse 110. Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 25-01-2016 à 22:53:35 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |