| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:45:11 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
frenchdav Monocylindre en V | ça parle d'un décret, il faudrait le rechercher --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
frenchdav Monocylindre en V | aac bouffés? chez suzuk'?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Conduire une Harley sans le permis A, ca vous tente ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
saba93 | C'est décidé
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 10-01-2016 à 08:28:00 |
Luckan Not superscalar |
Zazardify | Je le trouve pas trop méchant, il colle assez avec le style ! |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 09:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 10:00:30 ![]() ça fait moche sur le Vultus en effet.
|
saba93 |
|
Luckan Not superscalar | Prends les 2, tu es sur HFR donc l'argent n'est pas un problème |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Yo mes scootards,
|
Raoul Guinness | J'aime bien la DN-01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
Zazardify | Les deux ont l'air sympathiques pour se balader ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
saba93 |
|
Raoul Guinness | Pas encore, mon forza n'a que 32000 km.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-01-2016 à 17:45:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kramer McBarrett | Bonsoir à tous, Banlieusard travaillant à Paris, j'envisage sérieusement d'acquérir un scoot pour aller au taf via soit trajet ville-voie pompidou / a86-voie pompidou /a13-voie pompidou marre des TEC... j'avais envisagé l'achat d'un mp3 300 après formation de 7h mais je doute du coté pratique de ce gros cul pour se faufiler...sans parler du cout. J'ai repéré le PCX et le NMax qui ont l'air pas mal mais ils ont pas l'air de bien protéger de la pluie (pas envie d'arriver trempé au taf). Les protège pluie sont ils efficace sur ces modèles ? ça tient la route sous la pluie ? Sinon j'ai vu ce qui pourrait être le graal pour moi, le tricity de yamaha. Il a l'air vraiment pas mal celui la en terme de sécurité et de tenue de route (bon tout est relatif ça reste du 2 roues où on est exposé). Vous en pensez quoi de ce modèle ? Je recherche pas le truc qui va vite mais un truc suffisant pour au moins faire les trajets taf-maison (a86, A13 en partant de versailles). Merci de vos retours. Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 10-01-2016 à 22:26:40 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:29:20 ![]() ça fait pas mal de route Versailles Paris, ça risque d'être juste un 125. |
cazeloof Luc vous êtes là? | mp3/fuoco 500 sinon ou permis A |
popinouse | L'A13 dans de mauvaises conditions, même en tmax c'est tendu Message édité par popinouse le 10-01-2016 à 22:37:46 --------------- Ok ta mer |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
saba93 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
frenchdav Monocylindre en V | disons que ce genre de scoot aurait mérité un 250cc mini.
frenchdav Monocylindre en V | hier gymkana en scoot.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 11-01-2016 à 09:25:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | sympa ca !!! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | pour les balades on va attendre qu'il ait la formation 125 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | ah je pensais qu'il l'avait deja ^^
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
Pas loin d'être le pire des fzdp avec les 3 roues et les BM à valoches --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |