| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 10:20:16 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | j'étais allé faire un tour sur ce topic, mais je vais éviter car mes meules me coutent déjà assez de fric Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 04-01-2016 à 11:18:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:49:48 ![]()
|
AbdrX | formation chef de projay en kwa ?? ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 13:17:49 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Sympa la nouvelle Pacific Coast
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bolivier5 Rien a dire | Salut les gars, je suis titulaire d'un permis A et ancien possesseur d'un max pour me présenter --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 23:40:03 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 05-01-2016 à 09:33:11 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Purée, c'est un beau CDP. |
frenchdav Monocylindre en V | juste une grosse révision, un remontage complet du moteur, l'achat de pièces...
Message édité par frenchdav le 05-01-2016 à 09:59:01 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | comme tu dis --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu as du payer les prunes pour lui ? C'est quand même un peu ton problème du coup |
cazeloof Luc vous êtes là? |
M600 ShitOps Engineer | Bah il a peut etre un impondérable, ça fait combien de temps que ça s'est passé? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avoir un "impondérable", être actif sur le forum, et ne pas donner de news au mec que tu fous dans la merde |
frenchdav Monocylindre en V | je peux comprendre qu'il ait des problèmes perso ou des problèmes de fric. Mais pas au point de disparaitre du circuit direct au tel avec moi.
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça se finira bien autour d'une bière |
polarkraken | Bon mon X8 m'a définitivement laché ce matin.
--------------- |
polarkraken |
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 05-01-2016 à 14:08:28 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | T'aurais pas percuté un mouton plutôt ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le mec a pété la courroie et avec la chaleur elle c'est transformé en barbe à papa ? |
saba93 |
|
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | je vote aussi pour une courroie, et les fils qui la composent qui se sont foutu partout.
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 14:43:48 ![]() ça va être une belle merde à nettoyer par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |