| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
RomanoG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:15:52 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça se change tous les combien au fait en moyenne des city grip ?
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 18-12-2015 à 12:18:03 |
xuan-khanh ... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
RomanoG |
Ouep je vais y aller easy pendant 150 km facile |
frenchdav Monocylindre en V |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Raoul Guinness | J'ai 31 000 km sur le forza et le pneu arrière est d'origine.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse | On vient de me parler du Palais du deux roues blvd Richard Lenoir, qui pratique des tarifs assez bas. Des retours sur ce garage ? --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 21:07:20 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... |
|
M600 ShitOps Engineer | Vulcanet? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Raoul Guinness | Fée du logis. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG |
Pas de risque pour la carrosserie c'est certifié par le taulier ?! Niveau application tu conseil quoi, un chiffon sec ou microfibre on vaporise le produit sur le chiffon ou direct carrosserie ? Vulcanet semble vraiment bien mais assez cher. Le système de lingette c'est bien pratique pour un nettoyage rapide Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 20-12-2015 à 11:13:41 |
popinouse | Le fée du logis c'est le truc le plus conseillé sur tous les fora francophones --------------- Ok ta mer |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca marche impec sur les visières également --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
M600 ShitOps Engineer |
40e les 80 lingettes... En moyenne 2 par utilisations, soit 1e le lavage... Quand même... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
saba93 |
footeure Face x 50 | ça se nettoie à l'eau savonneuse il me semble, j'ai vu ça sur une vidéo youtube. Tu tapes pinlock dans youtube et tu trouveras |
wolferyne |
|
frenchdav Monocylindre en V | Bon, demain reprise du taf, et vous? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 03-01-2016 à 21:07:17 |
Zazardify | Beunannée ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 23:45:05 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | bon bah j'y suis.
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | par contre pour faire du drone dans l'open space ça ça va --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | chut cépamoi cé1pote --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | pourquoi il a mis la vidéo sur ta chaine "tontuyau" alors? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | j'fais dans le social, tavu ?? Message édité par AbdrX le 04-01-2016 à 09:21:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | nan rien vu de social si ce n'est un déflecteur de clim en carton, et un dauphin à l'hélium --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
frenchdav Monocylindre en V | m'en suis douté pour la clim --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |