| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
Message édité par footeure le 17-12-2015 à 08:36:36 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 08:36:24 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Auto-école de qualité |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bien belle histoire |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Matin, tête dans le luc tout ça
Mauvais timing
Ah ouais. Pas mal le moniteur Message édité par el_nono_masquay le 17-12-2015 à 10:02:36 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 | Courbevoie (Charras) |
footeure Face x 50 |
La fille qui faisait la session avec moi a fait la même chose avec son scoot, mais il n'y avait rien en face cette fois-ci, donc pas de strike
Message édité par footeure le 17-12-2015 à 10:47:34 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 12:40:24 ![]()
|
Zazardify | Les enfoires. XD |
saba93 |
|
saba93 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
xuan-khanh ... |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Et l'option "remboursement du scooter à sa valeur d'achat pendant 1/2 ans" sinon c'est valeur d''expert' (haha) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Torts partagés entre le rienabranlisme de l'auto-école et le garysme de notre ami footeure |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | J'ai peur d'alimenter régulièrement ce topic à l'avenir |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 17:37:19 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footeure Face x 50 |
|
popinouse |
Reçu par SMS aujourd'hui
--------------- Ok ta mer |
remchar Bee's Powâaaaa |
frenchdav Monocylindre en V | les pneus... toujours cet ultime débat.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG |
C'est justement le problème pour le moment je n'ai testé que les IRC et pour faire mon choix je me base sur les avis utilisateurs ou test... durée de vie c'est pas trop important je privilégie la tenue de route par tout temps (sauf la neige ici on connait pas)
C'est bien ça ?! |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est ce que j'ai sur mon DinkStreet 300 depuis 4 ans (45.000 bornes), c'est le meilleur pneu que j'ai jamais eu en scoot !
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 10:12:54 ![]()
|
RomanoG | Bon révision demain et city grip commandé. D'après le concessionnaire honda il y a pas mieux en terme de pneu tout temps c'est LA référence. Ça sera toujours bien mieux que les IRC |
bixibu Ca ... c'est fait! | Attention à l'excès de confiance avec des nouveaux pneus |
RomanoG | Oui t'inquiète je suis prudent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |