| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 12:11:25 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 12:11:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | bande de gonzesses --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 |
|
AbdrX |
footeure Face x 50 | J'appelle tous les jours |
M600 ShitOps Engineer | Parce que tu fais la formation 7h en deux temps? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui ça se fait même en 3 fois par certaines auto-ecole |
footeure Face x 50 | Oui j'ai demandé à tout faire le même jour mais le matin en arrivant ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien prévu pour l'après-midi.... |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 20:13:43 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | du coup tu ne roules pas avec ton scoot? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
footeure Face x 50 | Bah non il est au concessionnaire, c'est comme si j'avais pas le permis là |
footeure Face x 50 | Je vous raconte pas comment j'ai fait tout tomber, je serai la risée du topic pour très longtemps |
bixibu Ca ... c'est fait! | Allez vide ton sac, ca te feras du bien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 21:29:47 ![]() La France a le droit de savoir |
AbdrX | nan mais la c'est mort, faut tout dire !!!
getget Il y en a qui ont essayé ... | Domino's day --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
footeure Face x 50 | |
AbdrX | et c'est quoi la premiere partie ??
footeure Face x 50 | La première partie c'était la conduite sur circuit, avec prise en main du scoot (125 2 roues) : démarrages et arrêts, allers retours sur le circuit, zigzag entre les plots, tout s'est bien passé et à la fin au moment de ranger le scoot, je me mets en tête de ranger le scoot sur sa béquille centrale, malgré que je ne sache pas comment faire Sur les autres 2 roue ya eu des rétros cassés et une poignée de frein sectionnée Voilà Message cité 6 fois Message édité par footeure le 16-12-2015 à 22:55:38 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pu-tain. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 23:11:43 ![]() |
Luckan Not superscalar | |
popinouse | Merde --------------- Ok ta mer |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et donc t'as acheté un mp3 300cc de 250 kilos. Bien bien bien... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-12-2015 à 00:17:36 |
wolferyne | |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Zazardify |
+1
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vois même pas comment c'est possible en fait. Le bitonio de la béquille est sur le côté gauche sur mon scoot. Je ne peux pas attraper la poignée des gaz. Et puis je serre toujours le frein par réflexe. Des fois que le scoot m'échappe pour que je puisse le contrôler. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AbdrX |
AbdrX |
Zazardify | Mais |
footeure Face x 50 |
C'est pas un problème de véhicule, mais de formation Après, bien sûr, j'aurais pas du essayer de mettre la béquille tout seul et j'aurais du éteindre le moteur, si j'avais eu 3 neurones en état de marche... |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 17-12-2015 à 08:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |