| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-12-2015 à 07:53:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 07:53:12 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 11-12-2015 à 08:02:16 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai fait 2 pleins de 98 dernièrement dans mon scoot, et bizarrement il démarre bien mieux à froid (piaggio...) que lorsqu'il tete du 95
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui oui rien d'anormal, mais pour le coup le changement est assez flagrant ! |
supersaz | C est plus la température extérieure qui joue. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 00:14:56 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le gros "clak" bien sonore au démarrage quand il fait froid et humide c'est bien la roue libre? |
remchar Bee's Powâaaaa | je vois pas bien le rapport entre l'indice d'octane et la température extérieure ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai un panthéon à vendre Message édité par frenchdav le 16-12-2015 à 09:40:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bobox Yuri Orlov :) | Ah oui j'ai oublié, je mesure 1m85 pour 100kg, me faut un truc mastoc |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Zazardify |
La formation si elle est bien faite n'est pas du tout à la con et te donne les bases pour rester en vie sur un deux-roues. |
AbdrX | y en a pas un qui devait avoir un MP3 tout blanc ??
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 16-12-2015 à 10:15:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V | ou alors son scoot est déjà en panne --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | il n'arrive pas a le faire demarrer ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | ou il a pas trouvé le systeme de deverrouillage du merdier qui tient la chiotte droite toute seule ?
Message édité par AbdrX le 16-12-2015 à 10:44:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Resté coincé entre 2 camions |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tellement de possibilités quand on roule en motoculteur |
AbdrX | ca se trouve, il est sur le zinzin depuis samedi, mais chez le conces et il veut pas en descendre ... ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:19:38 ![]() le tablier de poissonnier ! |
remchar Bee's Powâaaaa | je sais pas si ça passe avec mon gilet airbag |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:33:31 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 12:11:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |