| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
RomanoG | Reprise du message précédent :
Tu garde un bon confort de conduite/maniabilité avec ceux là ? |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 14:26:17 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
popinouse | Apparement les furygan land sont une référence Message édité par popinouse le 29-11-2015 à 17:06:18 --------------- Ok ta mer |
wolferyne |
|
AbdrX | PICS bordel de m***e §§§§
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | pour sur c'est moche un taupe quaise --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
radioactif Mighty mighty man |
Je trimballe du bordel, avec ce qui s'est passé à Paris quand je débarque dans un magasin full équipé on dirait un terroriste du GIGN (et je sens le stress de pas mal de gens et de vigiles Plus pratique pour Madame qui pourra se reposer un peu dessus au lieu d'être crispée. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-11-2015 à 22:53:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
popinouse |
Tu parles toujours du top case ? --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 22:57:45 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AbdrX | et evidemment, quand on achete un top case, il faut rajouter la platine de support de top case qui coute quasiment plus cher que le top case.
frenchdav Monocylindre en V | globalement un top case est presque à chaque fois vendu avec sa platine à fixer sur ton porte paquet. (sur nos scooters équipés de porte bagage)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Le mec est en train de doucement comprendre que le spaz n'est qu'un canapé --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | non, je sais que le spaz a une partie cycle qui est quand même de fin des années 80.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
footeure Face x 50 | J'ai fait mes premières recherches pour l'assurance, ça douille |
footeure Face x 50 | Yep
|
bixibu Ca ... c'est fait! | |
AbdrX |
footeure Face x 50 | Je l'achète samedi (je fais la formation de 7h samedi, et l'achète juste après). J'ai juste versé un acompte |
frenchdav Monocylindre en V | les assurances... juste un sujet sur lequel aucun d'entre nous n'est identique à un autre.
Luckan Not superscalar |
|
AbdrX |
AbdrX |
alors regarde chez AMV ou peut etre meme que ton vendeur travaille avec une assurance, tu lui a demandé ?
ca approche ! quoi la couleur du machin que je te mette un coup de tatane en passant au feu rouge ?? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-11-2015 à 14:09:59 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Luckan Not superscalar | Chez AMV si vous faites un devis, bien penser à choisir l'assurance dommages corporels, généralement c'est inclus d'office mais pas chez eux. |
footeure Face x 50 |
|
saba93 | Coucou les loulous |
Message édité par cazeloof le 30-11-2015 à 15:20:08 |
frenchdav Monocylindre en V |
footeure Face x 50 | J'ai reçu mes Alpine Stars marron, elles sont très confortables, taillent bien, et font un peu grosses par rapport à des chaussures de ville classiques |
|
footeure Face x 50 | http://www.motoblouz.com/vente-bas [...] 68608.html
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |