|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 08:28:47 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
M600 ShitOps Engineer |
J'ai passé 7h d'affilé sous une pluie intermittente pendant un de mes cours de plateau --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xuan-khanh ... |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 | merci Pour ceux qui connaissent le coin, vous passeriez par où en 2 roues pour aller de la gare de Courbevoie, à Vanves (rue Bleuzen) ? Ya pas mal de routes, la D7, le pont de Neuilly puis le périph... Message cité 1 fois Message édité par footeure le 21-11-2015 à 14:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 15:23:06 Ce champs de mines les champs en deux roues |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:23:06 |
footeure Face x 50 | donc j'ai soit le périph où je risque ma vie (:o), soit les pavés des champs
|
Luckan Not superscalar | Avant l'ABS il y avait les tambours et les disques non ventilés |
footeure Face x 50 |
Froooom |
Zazardify |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai déjà pas mal hésité entre garder ou pas ma caisse et passer ou pas le permis mais clairement c'est du bon sens de faire comme ça |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Add to blacklist --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 21:11:27 on va sortir les chaines à vélo et les battes à clous ! |
footeure Face x 50 | Pour l'assurance du scooter, on peut bénéficier du bonus qu'on a sur l'assurance de la voiture ?
|
AbdrX |
footeure Face x 50 | ok je vois cher voisin
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Luckan Not superscalar |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remchar Bee's Powâaaaa |
supersaz |
AbdrX |
footeure Face x 50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
footeure Face x 50 |
AbdrX |
footeure Face x 50 |
|
AbdrX | tu l'as acheté au piaggo de ou ton tricycle ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 | Celui entre Charlebourg et les Fauvelles Message cité 1 fois Message édité par footeure le 22-11-2015 à 11:42:23 |
AbdrX | ah oui, a coté de national moto
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |