| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:22:51 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | si tu surveilles ton huile il n'y a pas de raison de serrer. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je surveille, mais tous les 500 km --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AbdrX | au moment meme ou l'on parle des quais du bois de boulogne sur ce topic, ce soir, un scooter a mal vecu le passage d'un dos d'ane sur ces quais, a bagatelle et paf pasteque... faisez gaffe, c'est humide ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-11-2015 à 22:38:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | Les shops ne sont pas une source sûre.
Message édité par frenchdav le 18-11-2015 à 11:28:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Normalement c'est ok. J'ai passé le permis en doc martens. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:54:06 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zazardify | +1 quand même.
|
frenchdav Monocylindre en V | de bonnes chaussures montantes non motardes font l'affaire, surtout en scoot car en effet pas de sélecteur à utiliser.
frenchdav Monocylindre en V | Je crois que l'on ne choisi pas vraiment comment on tombe --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi comme machine déjà?
frenchdav Monocylindre en V | alors ce moteur ne comporte pas le système pair.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-11-2015 à 10:30:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wolferyne | @footeure : Je vends ça http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:40:28 ![]() les chaussures de l'espace ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:43:28 ![]() surtout qu'ils font des trucs pas mal en basket maintenant, y a qu'à voir le choix que Dafy, notemment les Vquattro |
wolferyne | Jamais portées, je ne me vois pas changer de chaussures 4 fois par jour.
|
AbdrX | j'ai des alpinestars, je ne retrouve plsu la ref, mais ca ressemble a ca :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | trouvé : http://moto.caradisiac.com/Nouveau [...] oey-WP-585 la semelle est plus blanche que ca en fait ... ca se porte tres bien, ca ne ressemble pas a un truc motard, je suis bien dedans (non pas ca le sigle alpinstars ne se voit pas, il est noir sur fond noir en fait ... Message édité par AbdrX le 19-11-2015 à 11:53:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai à peu près la même chose |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'ai des Bering Charger.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | ah bah ça va alors --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Sur vente privée en ce moment, y a des chaussures alpinestar. Bon, il faut aimer le look, mais les prix sont intéressants. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Equipement reçu :
|
Zazardify | La classe. |
perchut2 Hell, it's about time... | 3eme cours de plateau dans 30 min... hier trempé jusqu'au ballz malgré l'équipement... today il fait frais mais au moins c'est sec |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |