| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 13:24:34 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Hier, j'ai reçu mon tablier Bagster commandé depuis ... un petit moment chez private sport shop pour 55€ Message édité par Raoul Guinness le 15-11-2015 à 13:47:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | Cool cool --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | le chantier "panthéon" est commencé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | mais oui c'est upper facile comme truc --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mon 1er 125 le Pantheon, inusable.
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 08:34:30 ![]() ![]() |
Zazardify | Impressionnant ce bricolage. Une fois remonté, tu comptes refaire la peinture ?
|
frenchdav Monocylindre en V | le piston a plus que morflé, j'ai dû l’exploser pour le sortir. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | bon, comme ça roupille ici, on va se faire un atelier "rectifions nos culasses à l'ancienne" Message édité par frenchdav le 16-11-2015 à 20:40:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
footeure Face x 50 | J'y connais rien mais j'apprécie |
AbdrX | c'est ultra clean, faut faire une galerie de photalz avant/après !! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | pour la galerie, j'alimente le flikr --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | les plus récentes sont en premier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
Zazardify | C'est super propre en effet. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Fais un bobber avec le Panthéon |
AbdrX |
tu longes le bois de boulogne jusqu'a Neuilly ... en hiver, faudra se mefier car la route sera potentiellement mouillée donc glissante a cause des arbres. apres, de neuilly a saint ouen, 2 options : rester coté neuilly ou passer de l'autre coté, sur les quais coté courbevoie. - coté neuilly, le 2x2 voies est un peu serré, pas de terre plein central et se fini apres levallois en 1 voie, faut etre vigilant
en été, ca sera tres agreable. par contre, equipement maximum : - casque INTEGRAL (et pas un jet)
- un tablier si elle veut etre un peu protégée de la pluie Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-11-2015 à 13:44:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cheesecake |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | En parlant de dorsale, je vais m'en acheter une à glisser dans ma veste. Y a-t-il des modèles à privilégier? Je vois pas mal de produits différents sur le site Motoblouz.. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par frenchdav le 17-11-2015 à 14:33:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
footeure Face x 50 | Elle peut prendre un tricity c'est sympa ville 125 urbain |
frenchdav Monocylindre en V | ce soir en rentrant du taf, coli arrivé.
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 18:55:33 ![]() l'effet loupe, master of photoshop ! |
frenchdav Monocylindre en V | faut compter une 100aine d'€, mais il y a tout le taf autour... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |