| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | J'utilise l'essuie-glace de série
|
frenchdav Monocylindre en V |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca là http://www.norauto.fr/produit/anti [...] 69971.html ?
|
footeure Face x 50 | Vous estimez à combien par mois (ou par an), le coût de l'entretien d'un scoot avec ces paramètres :
|
popinouse |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:12:11 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
footeure Face x 50 | Non je cherche où la faire pour l'instant |
footeure Face x 50 | Je sais pas si c'est réglementaire ce qu'il a fait, il n'a pas fait le nombre d'heures requises ? |
popinouse | Sinon sympa de repartir sur sol mouillé avec gommards + plaquettes neuves --------------- Ok ta mer |
Zazardify | Serre les fesses et file droit. |
footeure Face x 50 | Les accessoires vous les achetez où ? J'imagine que les concessionnaires se gavent |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas d'accessoires |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popinouse |
Pons Bastille propose ça ou des Michelin plus chers --------------- Ok ta mer |
bixibu Ca ... c'est fait! | Demain, inscription au permis moto avec repassage de code !
|
Froooom | Moi ça va mais mon scooter est coincé aux abords du Stade de France, j'ai du rentrer du stade en RER (une fois qu'il a roulé).
--------------- Flick R |
footeure Face x 50 | Ah la poisse ! T'es bien rentré c'est le principal |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je dois changer ma batterie et mon ampoule de feu de croisement.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
evaristegg | Bonjour Je me suis choppé une amende pour stationnement très gênant (135 balles) Sur internet je vois que normalement il n'est pas possible d'avoir un stationnement très gênant pour un stationnement sur le trottoir pour un deux roues. Vous avez déjà entendu parler de ça? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 15-11-2015 à 13:07:17 |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens, moi j'ai mon pote qui à récupéré un x9 et le retape, son bousin à 25000km, n'à pas roulé durant plusieurs années et à priori le carbu est encrassé. le scoot démarre, mais il câle à l'accélération. Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-11-2015 à 13:10:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
M600 ShitOps Engineer | Paie et conteste en citant l'article R417-11 du CdR qui stipule que les motocyclettes, tricycles à moteur et cyclomoteurs ne peuvent être verbalisé pour stationnement très gênant sur les trottoirs.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |