| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:33:03 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | les 3 roues c'est uniquement de la poudre aux yeux. et de la vaseline (pour le prix des révisions...) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalar | le prix tout court aussi... à 9K€ le MP3 500, autant passer le permis et prendre un Silverwing 600 ça fait le même budget. |
Luckan Not superscalar | Si tu veux du 2 roue stable il faut un side car mais tu perds tous les avantages pour une bécane en ville...
|
footeure Face x 50 |
Bon, vous me faites douter sur l'utilité d'un 3 roues là Avec un permis B je ne peux accéder qu'à du 125cc sur du 2 roues c'est ça ? |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:37:07 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Nan ya aussi le scoot BMW electrique je crois, qui equivaut à un 500cc+ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 21:22:53 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Moi, j'ai vu le taulier aujourd'hui.. Puis on a chargé mon vieux pantheon dans la remorque...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 08-11-2015 à 22:53:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 22:59:52 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 23:04:46 ![]() C'est pas un scootard ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalar | moteur de DR pour une DR ? Dommage qu'ils ne fassent plus de trails comme ça hormis la Beta Alp 4.0 avec moteur de ... DR |
Message édité par frenchdav le 09-11-2015 à 08:54:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | déjà que ma femme est tolérante et a bien voulu voir les potes sans rien dire tout en étant flippée sur le prériph' (on s'est bien marré)
AbdrX | nan mais je me serais deplacé, avec au moins la moitié du topic scoobite de HFR je pense ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | pour le coup deg-tdc nous a proposé un parking sous terrain correctement éclairé et spacieux.
AbdrX | ah mais moi, c'etait juste pour boire un godet et faire connaissance ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Non c'est une bonne idée les ateliers bricolages |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 | Propose lui ton fion tu auras le droit a une révision complète Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 09-11-2015 à 10:56:41 |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 09-11-2015 à 10:49:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | Moi, chuis monté à l'arrière d'un Spazio, une minute environ, mais quel selle les amis. Un fauteuil de prince confort
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-11-2015 à 10:53:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 10:51:10 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | A chaque fois il y a aussi mon pote en spazio qui se pointe.
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raoul Guinness | Essai C650Sport : le scooter BMW remonté au max --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Khiryu |
|
Zazardify | C'est normal si j'ai grave envie d'un grom ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca existe des produits hydrophobes qui marchent pour la visière des casques moto ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |