|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:25:18 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | pas la peine de sabler, un bon coup de brosse et en avant jusqu'à la prochaine. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:55:58 ![]()
|
supersaz | Ok. |
frenchdav Monocylindre en V | Pour l'huile, oui.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz |
Message édité par supersaz le 31-10-2015 à 20:40:39 |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 30€ essence pour 5km? J'suis a 15€/mois pour 20km/jour (mais pcx@2.2l/100) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:17:26 ![]() ![]() |
supersaz |
Scoot 50cc ? |
tomware Moteur à eau |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deg-tcd L'amer de sable | Oooops --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 01-11-2015 à 15:50:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tomware Moteur à eau | je recherche surtout la vitesse Message édité par tomware le 01-11-2015 à 18:15:29 |
Raoul Guinness | Petite question électrique :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-11-2015 à 12:03:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | tu fais comme moi, tu mets une tamiya que tu planques bien.
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | tires un fil plus long et amènes le jusqu'à une boite à gant. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | euh, sur ma moto, y'a pas de boite à gant
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | arf, je ne vois pas le spoiler: proxytaf.
Raoul Guinness | pour la photo, c'est un street bob harley davidson. En gros, y'a pas de carénage, sauf le cache batterie.
frenchdav Monocylindre en V | ne dit pas qu'il n'y a rien pour cacher la prise, même sur mon bobber j'en ai une cachée. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | tu verras les photos ce soir, mais y'a pas grand chose . J'ai que 2 caches qui nécessitent la dépose de la selle (ce que je veux éviter)
Zazardify | Bon après quelques semaines de moto, j'ai toujours du mal à dire si mon scootscoot me manque ou pas. |
Luckan Not superscalar | Contrôle technique, encore et toujours : http://www.motomag.com/Controle-te [...] euros.html |
Zazardify | Premier jean deux-roues acheté ce matin. Je suis enfin totalement équipé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 14:20:29 ![]() ça donne pas trop l'impression que tu portes des couches ? |
ViMx | Quelle marque / modèle ? |
Zazardify | C'est exactement celui-ci. Message édité par Zazardify le 07-11-2015 à 19:32:37 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les elastiques c'est pour les bottes --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |