|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2015 à 08:52:28 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Luckan Not superscalar | rien de particulier à 11K km, révision des 1 000 et 6 000 rien de particulier n'a été fait |
frenchdav Monocylindre en V | pas de déclaçage à proprement parler.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
frenchdav Monocylindre en V | pas la peine de le faire au papier de verre --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Petition de la ffmc contre le controle technique des deux roues
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | voté !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:26:02 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
radioactif Mighty mighty man | Que des scooters grandes roues de ce côté des Alpes, Honda SH grand vainqueur et de loin c'est abusé, il n'y a quasiment que ca --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zazardify | Ce beau temps, j'ai baladé hier et j'ai kiffé comme un cochon. |
Zazardify | Carrément, c'est juste regrettable que le jour tombe très tôt avec le "décalage" horaire. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai cassé un des deux tétons du pinlock, vous savez si ils vendent ça au détail chez dafy ou cardy ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai mon code |
Zazardify | |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
testostezor 金牛座 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-10-2015 à 13:58:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'en ai vu sur ebay effectivement (moi j'ai le nouveau modèle par contre), mais je cherchais une solution "locale" Message édité par getget le 27-10-2015 à 16:54:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
xuan-khanh ... |
deg-tcd L'amer de sable |
popinouse | C'est vrai que les motards mettent beaucoup le clignotant. --------------- Ok ta mer |
saba93 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 23:14:51 ![]()
J'avais réparé ça en mettant un bouchon de colle dans le trou en sandwich entre deux scotch le temps que ça sèche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 10:35:35 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 10:36:12 ![]() J'ai failli faire un schéma sous paint, mais j'ai eu la flemme |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est décidé je mets ma voiture en vente.
Message édité par cazeloof le 28-10-2015 à 11:44:35 |
saba93 | Moi c'est fait hier |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 13:34:31 ![]() la mienne me sert que pour aller faire des courses au supermarché.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je supporte tellement pas faire des courses que je quitte le magasin avant d'avoir plus d'articles que ce que peut contenir le coffre de mon scoot' |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 13:45:54 ![]() Pareil pour moi, les vraies courses, ça doit être même pas une fois par mois quand j'ai vraiment plus rien chez moi. |
supersaz |
Raoul Guinness | Pot d'un X9 250 cm3 qui a 26 000 km.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si il n'est pas percé, sablage et peinture bombe HT 900° --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca commence à dater aussi les X9 250 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |