|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:55:45 |
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair que si on additionne le materiel ça fait un paquet de fric.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Bon le débat on l'a eu cinquante fois, donc on peut ptêt passer à autre chose. Les fzdp de MP3, on en a parlé ? --------------- Ok ta mer |
Zazardify | En starco ou pas ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
des MP3 ou des starco en mp3 ? sinon, normal, il pleut trop / fait froid de par chez vous Message édité par AbdrX le 14-10-2015 à 08:39:03 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
cazeloof Luc vous êtes là? | 3-4 degrés ça va ça passe bien avec des gants |
frenchdav Monocylindre en V | mais ça passe mieux avec des manchons + chauffantes --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:03:08 |
frenchdav Monocylindre en V | faut connaitre la raison pour laquelle le démarreur "saute"
Norby042 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:02:01
|
frenchdav Monocylindre en V | je préfère celui moto VS scooter. C'est qui qu'est le mieux --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Celui qui fera le plus de bruit, c'est pourtant évident. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 14-10-2015 à 13:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 13:31:22 de morue ? |
Zazardify | Je ne l'avais pas vue venir celle-là. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
AbdrX |
AbdrX | et si on reparlait de tes gouts sur la deco de ton bobster et de ta selle ??
frenchdav Monocylindre en V | le coup bas de lâche. Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 14-10-2015 à 15:42:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
AbdrX |
un beau bruit, c'est la vie !!! snif, mon MT01 : https://www.youtube.com/watch?v=d8-09nM-8Oo Message édité par AbdrX le 14-10-2015 à 16:39:29 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness | https://youtu.be/yfQcZ-rMCwQ?t=26s
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Démarrages à froid plus facile en injection, conso moindre, meilleure fiabilité, attention aux nouvelles lubies euro X mini pour rouler en ville également avec un carbu. Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-10-2015 à 09:14:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
saba93 | Voiture normalement vendue |
Luckan Not superscalar | Vanvan c'est Suzuki. |
frenchdav Monocylindre en V | le vrais, oui, je sais.
Luckan Not superscalar | Les clones de chez Skyteam ont encore un carbu |
popinouse | Non je prends une Suz. Sachant que de toutes manières je ne bricolerais pas la meule, c'est plutôt injection donc --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | oui. Mais un carbu ça fonctionne aussi très bien sans avoir à mettre les mais dedans... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Je ne te cache pas que le démarrage plus facile est un élément que j'apprécie sur le tmasque, d'où l'injection --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |