|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-10-2015 à 11:30:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:15:23 ![]() ![]() |
Zazardify | Vlà le mal que se donnerait un voleur pour voler une merguez. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Luckan Not superscalar | Prenez des Kymco ou Sym, suffit de bloquer la direction personne ne se fera chier à voler ces bidules taïwanais |
_TiFooN_ |
|
Luckan Not superscalar |
|
Zazardify | Bordel il fait tellement beau. Depuis que je suis arrivé au travail, j'ai qu'une cesse : reprendre la route. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V | scoot pour rentrer du taf.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:31:21 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | tu as quoi comme mob frenchdav ? Je te verrai bien en GL 1100 Message édité par Luckan le 12-10-2015 à 15:33:07 |
frenchdav Monocylindre en V | 800 vfr enfin rodé, et donc je peux enfin ouvrir
Luckan Not superscalar | V-TEC ou FI ?
|
frenchdav Monocylindre en V | fi première génération de 1998. Message édité par frenchdav le 13-10-2015 à 08:18:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-10-2015 à 08:54:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zazardify | J'aurais du garder mon xmax de 2009. Message édité par Zazardify le 13-10-2015 à 09:02:46 |
frenchdav Monocylindre en V | t'es bien con, car je veux rester le plus longtemps possible avec mes anciens véhicules dont l'obsolescence programmée n'a pas été intégrée au process de fabrication Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 13-10-2015 à 10:01:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:02:01 ![]() je suis sur qu'on peut contourner la loi si le véhicule est classé collection, loi completement débile. |
Zazardify | Je me trompe peut-être mais il n'est pas possible de conduire tous les jours avec un véhicule de collection, si ? |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai pas inventé l'eau chaude vous savez Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 13-10-2015 à 11:52:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:56:15 ![]() si seulement j'avais un garage |
Luckan Not superscalar |
|
AbdrX |
AbdrX |
M600 ShitOps Engineer | Bah si t'avais une base d'outils, suffisait d'acheter un petit etau, un jeu de chasse goupille et un decapeur. C'est comme ça que tu te construit un set qui va couvrir tout les problème au fur et à mesure. J'ai commencé avec une petite boite facom de cliquet... J'en suis a deux caisse rempli qui commence à débordé. Et vu que je vais avoir une moto, ça va etre l'escalade Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-10-2015 à 15:23:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AbdrX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |