| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:51:45 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Nicodonald |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi j'ai 14 000 kms et je n'ai jamais changé de courroie, juste une batterie et un calculateur car il était resté trop lomptemps sans rouler (>3ans)
Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 18-04-2007 à 00:07:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
|
vroom39-93 | En fait piaggio paye les pièces et pas la main d'oeuvre tu as donc raison. Mais pour les bougies et l'anti patate c'est piaggio qui a refusé et concessionnaire (le même) qui a payé !
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:16:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mon concessionnaire m'a changé mes plaquettes de frein sous garantie parce que je trouvais qu'elles faisaient du bruit |
sobebra |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je veux pas défendre bec et ongles Piaggio, mais je trouve qu'ils s'en prennent plein la gueule et que c'est pas toujours justifié. |
vroom39-93 | Je suis pas sur que ça soit pas un peu pareil dans les autres marques... même yamaha qui est assez réputé semble faire la sourde oreille aux fourches de Xmax qui claque à la moindre bosse |
sobebra |
|
Joe l'indien 94 | A votre avis combien ça coûte la pièce en plastoc qui est posé sur le pot du Xmax, un c....rd me l'a rayé à Paname cet après midi.
|
Joe l'indien 94 | Oui je sais que je devrais pas le changer maintenant mais ça me stresse de voir ma jolie machine rendue moche par ce truc. |
sobebra |
sinon tu le démontes toi meme, une bombe de peinture argent et ça se voit plus ...
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi j'attend le 800CCC qui doit sortir en septembre selon les revu en Giléra, il me plaid bien sauf son phare moins agressif que sur le Nexus |
Joe l'indien 94 | Le mieux serait de demander sur le forum scooter station là où tu l'as vu, non? |
baj gentil vaurien | t'as le salon du 2 roues à Marseille le week end prochain (26-29 avril, je crois) ils feront sûrement des offres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-04-2007 à 16:17:02 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | jeunejedi> mais tu t'es déjà posé la question pour une moto 125 plutôt qu'un scooter ? parce que bon, depuis que j'y ai gouté, le scooter j'en veux plus quoi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Hier j'ai croisé aux faux un scooard qui avait comme moi un Grand Dink, on a commencé à discuter et comme je voyais que son scooter était neuf, je lui pose la question: Hallucinant de faire autant de kilomètres en si peu de temps Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 22-04-2007 à 08:26:32 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ving |
|
sobebra |
il t'a pris pour une buse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |