| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 19:09:52 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Féloches |
saba93 | Merci les loulous Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 06-10-2015 à 19:29:43 |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
supersaz | félicitations!
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Sous la selle le bébé bordel, on est sur le topic scooter ou quoi ? En plus ca tiens plus au chaud, pret du moteur.
|
popinouse |
Petit joueur --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 07:32:33 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M600 ShitOps Engineer | Les risques liés aux deux roues au hasard? Gagné 30 minutes pour risqué un accident potentiellement grave, est ce que ça vaut le coup quand on a un gamin à charge Message cité 2 fois Message édité par M600 le 07-10-2015 à 10:38:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Au pire il lui reste sa mère hein |
frenchdav Monocylindre en V | beaucoup décident effectivement d'arréter le deux roue car ils ont peur de laisser un orphelin.
Zazardify | C'est tellement bien résumé... French président ! Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 07-10-2015 à 11:00:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'invoque Tifoon qui vient de s'acheter un scoot alors qu'il a des gosses en bas âge |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:13:07 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, le 2 roues j'arrêterais jamais.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Z'auriez pas un super outils à la waze/googlemaps pour pondre des itinéraires mais qui intégrerait la notion "2 roues qui se faufile" par hazard ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 12:03:56 ![]() tu prends google maps sans prendre en compte le traffic, c'est tout. |
M600 ShitOps Engineer | This --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
frenchdav Monocylindre en V | non, je l'utilise pour mes randos motos ou trajets "longs".
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 14:29:41 ![]() Pourquoi t'utilises un GPS pour aller au taf, tu connais la route, non ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pareil. Au pire quand je suis vraiment perdu je m'arrete sur le bord de la route pour sortir mon gsm. Mais c'est rare, tu retombes toujours bien sur une route connue. |
Luckan Not superscalar | bon courage pour rejoindre un lieu dit dans la région Centre sans GPS |
Raoul Guinness | Moi aussi je vais devoir faire quelques travaux sur le forza, qui vient de passer les 30000 km. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zazardify |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |