| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 16:54:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | http://www.scooter-infos.com/essai [...] s-asr.html --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
supersaz | Pas plus qu'un scoot classique.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 13:20:22 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Un mp3 c'est plus ou moins la même largeur que n'importe quel scoot GT 2 roues il me semble. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 15:53:23 ![]() ![]() |
supersaz | Un brin jaloux ont dirait hein |
remchar Bee's Powâaaaa | moi j'ai voulu démonter la roue de mon ds300, donc je me suis démonté le pot, l'étrier, le lèche roue et le demi-bras oscillant .... pour rien Message cité 2 fois Message édité par remchar le 27-09-2015 à 22:56:30 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je comprends pas comment avec 3 points de contact au sol ça glisserait autant qu'avec 2. T'as forcément une amélioration niveau tenue de route et freinage. |
supersaz | Laisse le dans ses certitudes, quoique tu dis il ne changera pas d un iota .
|
Luckan Not superscalar |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 28-09-2015 à 14:20:31 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V | oui je sais. mais il n'a pas de corones.
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 28-09-2015 à 23:06:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 23:16:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 23:18:37 ![]() hier, j'avais oublié que c'était la journée sans voiture, j'ai fait Maisons Alfort/derrière la butte de Montmartre, j'en ai bien chié |
RomanoG |
vraiment étrange ton histoire |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce matin 120 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |