| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 14:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:19:27 ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
RomanoG |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:30:15 ![]() c'est juste, mais ça peut encore aller pour le PCX.
|
RomanoG |
|
RomanoG |
soulmanto Chat Noir replica | si vous êtes tout petits et très légers, ça passe à l'aise --------------- ex ex ex-moant |
_TiFooN_ | J'ai un plan pour un Vespa LX 125ie Touring qui a... 125km au compteur (Je connais le vendeur, il aime finalement pas le scooter). |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:47:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:47:46 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
_TiFooN_ |
|
bart1519 | Bon en ce moment je me tate a me prendre un scoot a 3000 balles pour aller tafer a 18 Borne de chez moi
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce sera pas le 1er ni le dernier "motard confirmé" qui chie sur les scoots (et leurs utilisateurs au passage) donc t'inquiète on a l'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 17-04-2015 à 00:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 00:31:16 ![]() et puis pour de trajet pépère urbain semi urbain, rien ne vaudra un maxi scoot, bien plus confortable et maniable qu'une moto. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
niku viaggiando controvento | parce qu'un mec qui roule en fevrier ysyconnémieu ? |
niku viaggiando controvento | ah ok le mec quisyconné c'est celui qui slalome le mieux entre 2 rétros |
saba93 | Dans mon dépôt yen a du lésé d été ... |
Nicarao --- | drapoual au cas où --------------- - nada - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Le Spazio a démarré \o/ C'était le petit boitier à gauche sous le guidon. ça ressemble soit à un relai sois à un capteur de chute. les contacts étaient bien oxydé. Maintenant en route pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 18-04-2015 à 20:18:17 |
frenchdav Monocylindre en V | 2 fils? oui centrale cligno d'origine.
andhar Vieillir ou mourir | Non, rien, désolé, je m'a suis trompé Message édité par andhar le 22-04-2015 à 21:00:03 |
frenchdav Monocylindre en V | ah. je croyais que c'était un up déguisé Message édité par frenchdav le 23-04-2015 à 09:07:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa | bizarre ce soir je quitte le boulot et quelques km plus loin sur l'autoroute, grosse baisse de puissance, genre panne d'essence, je me suis mis au ralentit (70/80) avec des coupures intermittentes pour sortir de l'autoroute.
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 23-04-2015 à 22:42:29 |
sansevan |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | après coup je me rappelle que je n'ai pas fait mon jeu au soupapes depuis un moment (15 milles environ), mais j'aurai eu de problèmes différents non ? |
frenchdav Monocylindre en V | la merde dans l'essence j'y crois pas car c'est bien filtré sur une injection.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 24-04-2015 à 09:08:30 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |