| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 13:21:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 13:21:33 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 20-09-2015 à 13:28:09 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 13:31:08 ![]() ça me fait penser que j'aurais bien fait un tour à Vincennes ce matin si j'avais pas dormi comme une grosse larve, il fait super beau. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aurais bien été me balader en scoot' avec ce beau temps mais c'est journée sans voiture alors je vais sortir le 2-roues non motorisé |
frenchdav Monocylindre en V | ce matin commençait à faire frais (7°)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | ah tiens, ca parle de blouson ... hiver ... je vais devoir changer mon rev'it qui part en couille totale (alors qu'il date de 2011 et que je n'ai jamais fait de truc bien fou avec) au niveau des velcro, de l'etancheité du 2eme insert qui se transforme en serpilliere a la moindre pluie (genial la sensation d'avoir une serpilliere sur le dos, bras, torse, hein ... ;p ), bref, la misere. qu'est ce que vous conseillez ? surtout en marque/modele , je ne veux plus de REV'IT ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 21-09-2015 à 09:04:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est con j'allais te conseiller ma veste mais c'est une Rev'it |
frenchdav Monocylindre en V | ma veste bering tissu date de 8008 et je l'ai portée presque chaque jours jusqu'avant l'été. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalar | Elle vient du futur |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:43:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | bande de cons Message édité par frenchdav le 21-09-2015 à 10:49:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sansevan |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Raoul Guinness | J'ai une alpinestar et j'en suis très content.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Ca peut paraitre con mais moi ce qui a joué c'est surtout le look "ville" et en prime avoir une capuche. Avant j'avais un blouson "moto" et ça n'allait pas du tout : look de motard H24 et pas de capuche.. c'est pas cool. Message édité par cazeloof le 21-09-2015 à 15:19:02 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 00:20:17 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
saba93 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Dis moi Frenchdav, mon gardien à récupéré un Honda Beluga, je lui achèterait bien mais aucune idée du prix ...
|
supersaz | Ouch ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | 400 balles pour ça? |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par frenchdav le 24-09-2015 à 09:12:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | le second moteur de spaz remis en route mercredi dernier:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 | Tu es un dieu |
popinouse | Moi rien de neuf, je souhaite toujours un avc aux conducteurs de mp3 --------------- Ok ta mer |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 13:21:56 ![]() j'ai surtout regretté de pas avoir de couteau sur moi mais j'ai pensé au cadenas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 13:22:46 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 13:39:43 ![]() j'y ai pas pensé tellement j'avais la rage, j'avais un memory overflow de la tête, à la limite de l'écran bleu et de la kernel panic. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:09:28 ![]() j'ai quand même mis un bon coup de pied dans ses rayons à ce batard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |