| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
Message édité par frenchdav le 16-09-2015 à 08:04:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:03:32 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si j'accélère pas au démarrage, mon scoot ne démarre jamais --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | injection ou carbu?
Remigio Radio Flip, 72.8 |
frenchdav Monocylindre en V | Carbu à dépression je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-09-2015 à 10:01:47 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | si tu roules peu évites de le démarrer inutilement pour ne pas faire chauffer inutilement certaines parties moteur, et laisse un max d'essence dans le réservoir pour éviter l'humidité.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:59:29 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | 30k et X années on est en droit de lui offrir une petite révision.
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon c'est au moins le troisième ramassage fourrière devant moi depuis qu'on m'a pris le miens Message édité par Remigio le 16-09-2015 à 14:04:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | je lui ait filé les bons conseils au téléphone Message édité par frenchdav le 16-09-2015 à 21:19:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Darya E * L | Merci beaucoup de m'avoir donné de ton temps --------------- I've got my mind set on you |
cazeloof Luc vous êtes là? | En quoi la chute empêcherait de démarrer? |
frenchdav Monocylindre en V | désamorçage de pompe, sécurité, essence ou huile remontée dans le cylindre... des fois c'est pas grand chose.
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
cazeloof Luc vous êtes là? |
deg-tcd L'amer de sable | Respect --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Darya E * L |
frenchdav Monocylindre en V | voilà!
Message édité par frenchdav le 18-09-2015 à 08:06:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz | Une question, une moto et un scoot de 125 de même puissance et de poids, lequel a de meilleur perf ? |
M600 ShitOps Engineer | Ben ça dépends du modèle --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
supersaz | Une cbr 125 /xmax ou pcx pour le démarrage par exemple. |
M600 ShitOps Engineer | Au démarrage tu risques de te faire bouffer par le scoobite: il a pas de vitesse à passer. Apres si t'es synchro, tu pourrais le manger. Ton CBR risque de se faire manger à l’accélération mais déposera le xmax/pcx à l'allonge (vmax supérieur). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-09-2015 à 08:41:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
perchut2 Hell, it's about time... |
supersaz | Ok. C était une question qui me taraudé. |
Zazardify |
saba93 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 | Ras le uc d'être mouillé |
AbdrX | mouahahaha --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 13:21:33 ![]() je suis sur qu'en C1 tu dois bien te mouiller le cul.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |